Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'écoute la première chanson là. Le nom du groupe me fait déjà rire "Les Cowboy fringants" 8D. (Nom de vainqueurs ). Mais déjà bien cette première petite chanson... Je vais écouter les autres héhé.
(Pas assez de musiques calmes et ça pourrait être parfait.)
Merci à toi Tassou !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Je viens d'écouter et j'avoue que j'ai vraiment flashé sur "Plus rien". Sublime chanson. Les Etoiles Filantes est jolie ausi, bref, j'aime beaucoup, merci pour cette découverte ^^
Sauf qu'un moment les gens avaient sortis les briquets, et que Karl a envoyé un avion en papier dans la foule... On était derrière et on a vu le trajet de l'avion on s'est dit "Naoooon ! Pas les briquets" Et heureusement, l'avion est revenu à son envoyeur sans dommage x)
*On s'dira que le bon temps passe finalement, comme une étoile filante*
Trop cool! Ah le Canada! D'ailleurs hier ma copine c'est paumée pis quand elle m'a appelée ils passaient Les étoiles filantes dans le dépanneur j'étais là genre "whoaaa coïncidence "