par Mister C. » 20 Oct 2010, 14:46
Pis il est marrant, le single...Je crois que c'est le seul titre de Lily Allen que j'apprécie vraiment...En général, j'ai un peu de mal avec la voix de la demoiselle. Le style ça va, mais sa voix, musicalement, je ne comprends pas pourquoi, mais ça ne passe pas...Sinon, ces textes ont l'air d'avoir du sens, ça c'est clair ( je ne savais pas le sens véritable de ce titre, je pensais que c'était genre l'histoire d'une fille qui a eu un mec pas super cool et tout...Il faut dire que je n'ai pas vraiment cherché les paroles de la chanson.
A titre personnel, je suis vraiment contre l'homophobie. S'en prendre à des gens, autant physiquement que moralement verbalement, tout ça pour une question d'orientation sexuelle, je trouve ça ignoble. J'ai des amis bi ou gays ( pas encore de lesbiennes ) et je préfère nettement parler avec eux, qu'avec des hétérosexuels stupides, bornés etc ! Je suis quelqu'un d'ouvert, je ne vais pas rejetter quelqu'un, pour une légère différence ! Et encore, si on peut appeler ça une différence...
Oups, désolé, je parle trop de ma vie...Parenthèse fermée !
Avec cette découverte, cette chanteuse remonte grandement dans mon estime.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !