Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lily Allen

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Lily Allen

Messagepar lancovitau57 » 20 Oct 2010, 14:38

Exactement ce que j'essaie de dire depuis trois plombes! Merci Noemie! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Lily Allen

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 14:46

Pis il est marrant, le single...Je crois que c'est le seul titre de Lily Allen que j'apprécie vraiment...En général, j'ai un peu de mal avec la voix de la demoiselle. Le style ça va, mais sa voix, musicalement, je ne comprends pas pourquoi, mais ça ne passe pas...Sinon, ces textes ont l'air d'avoir du sens, ça c'est clair ( je ne savais pas le sens véritable de ce titre, je pensais que c'était genre l'histoire d'une fille qui a eu un mec pas super cool et tout...Il faut dire que je n'ai pas vraiment cherché les paroles de la chanson.

A titre personnel, je suis vraiment contre l'homophobie. S'en prendre à des gens, autant physiquement que moralement verbalement, tout ça pour une question d'orientation sexuelle, je trouve ça ignoble. J'ai des amis bi ou gays ( pas encore de lesbiennes ) et je préfère nettement parler avec eux, qu'avec des hétérosexuels stupides, bornés etc ! Je suis quelqu'un d'ouvert, je ne vais pas rejetter quelqu'un, pour une légère différence ! Et encore, si on peut appeler ça une différence...

Oups, désolé, je parle trop de ma vie...Parenthèse fermée !

Avec cette découverte, cette chanteuse remonte grandement dans mon estime.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Lily Allen

Messagepar Angye » 20 Oct 2010, 15:35

J'aime bien les chansons de Lily Allen, elle a une belle voix et je trouve dommage qu'elle arrête quelque temps.

ou sinon ma prof de gym est lesbienne mais il n'y a aucune différence de même pour le directeur de mon ancienne école,
je trouve ça ridicule qu'on les rejette!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Lily Allen

Messagepar nini » 20 Oct 2010, 21:12

Tout à fait d'accord avec vous les filles (p**** je m'en prend ce soir)
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité