Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lily Allen

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Lily Allen

Messagepar Clem » 26 Juil 2010, 14:27

Que pensez vous de cette chanteuse ?

Moi, je l'adore, elle a vraiment une voix et une pêche d'enfer !!
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Lily Allen

Messagepar Elena » 04 Sep 2010, 10:21

Ouais, moi j'aime bien aussi, surtout la chanson avec Ours ;)
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Lily Allen

Messagepar Clem » 04 Sep 2010, 14:30

Ah, oui, Twenty-Two, elle est sympa celle-là, mais je préfère la version qu'elle a faite toute seule, j'aime pas trop la voix de Ours

Mais sinon, ma préférée reste F*ck You (No comment sur le titre xD)
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Lily Allen

Messagepar lancovitau57 » 29 Sep 2010, 16:47

Lily Allen! C'est une longue histoire.

Déjà il faut dire qu'après son premier album, elle a été très descendue par la presse. Les paparazzi en ont fait la nouvelle Brit-Brit ou Paris Hilton. Il est vrai qu'elle vient des milieux aisés britanniques. Cependant ce n'est pas du tout une raison, cependant, je ne me lancerai pas dans le débat de la presse people.

Son deuxième album "It's not me, It's you" sonne le glas d'une sacrée revanche. En effet, là où beaucoup se serait résignée, Lily s'est révoltée. Oh non pas avec un nouveau scandale. Elle a fait bien mieux.

Cet album est un véritable bijoux! Toutes les chansons portent en elles, des messages bien particuliers. Là où tout le monde s'arrêtait au fameux "F*ck you", il fallait en vérité creuser plus encore pour pouvoir comprendre. Cette chanson est un véritable hymne contre l'homophobie et le racisme en général. Pour illustrer je vous propose ce petit bout des paroles "So you say it's not OK to be gay, well I think you're just evil" (cf "F*ck You" Lily Allen).

Et tout l'album est comme ça, chargé de messages profonds.

J'aime beaucoup la chanson "Back To The Start". En fait, avec cette chanson, elle s'adresse à une ancienne amie. Une amie qui a toujours été plus populaire et tout simplement "mieux" qu'elle. Alors tout doucement elle a commencé à la mépriser,... jusqu'à la haïr. Quelques années plus tard, elle se rend compte de son erreur et essaie de se faire pardonner. Essaie de tout recommencer. "It's all my fault I'm sorry you did absolutely nothing wrong" (cf "Back to the Start" Lily Allen)

Je pourrai vous citer beaucoup d'autre exemple encore cependant je vais m'arrêter là.

Tout ça pour dire que Lily Allen a pris sa revanche sur tous ceux qui l'ont descendu plus bas que terre. Elle a prouvé qu'une jeune riche anglaise pouvait être bien plus qu'une fille à papa.
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Lily Allen

Messagepar Clem » 29 Sep 2010, 17:54

Merci beaucoup pour tin explication lanco, je ne savais pas tout ça ! Par contre, je suis déçue, j'ai entendu dire qu'elle arrêtait la musique pour se lancer dans le cinéma... Mais bon, ce ne sont peut-être que des rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Lily Allen

Messagepar lancovitau57 » 29 Sep 2010, 18:06

Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Lily Allen

Messagepar nini » 20 Oct 2010, 02:07

Tu m'a appris des trucs ^^, déjà je l'aime bien mais là je l'aime encore plus^^
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Lily Allen

Messagepar Sentry » 20 Oct 2010, 11:07

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Lily Allen

Messagepar lancovitau57 » 20 Oct 2010, 14:30

Après, tout est question de point de vue. Ca peut choquer ou exaspérer certain d'entre nous, soit. Après, encore une fois, si on s'arrête au simple "F*ck you",... ça n'en mène pas large. Heureusement qu'il y a du texte derrière pour justifier.
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Lily Allen

Messagepar Noechevinarishu » 20 Oct 2010, 14:37

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron