Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Métal en tout genre...

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 18 Oct 2012, 18:27

12 novembre. C'est le report de leur concert d'adieu, qui avait été annulé en fevrier. Ils sont complet depuis l'an dernier...meme avec l'aide d'un journaliste ça passe pas T.T
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Nymphetameen » 21 Oct 2012, 10:55

Aaah ! Ils sont passés à Rouen l'année dernière, j'ai failli y aller ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Talys » 15 Aoû 2013, 17:19

Je je je je je je Muse du metal ??????????????????? C'est comme si on disait que Christophe Mae faisait du glam rock un peu........ M'enfin dans ma bonté extrême je pardonnerai cet accès de démence :*
D'ailleurs j'Ai vu que ça parlait d'avenged sevenfold ici, je suis désolée mais pour moi c'est pas du métal ça la voix est trop.. troooooppp enfin j'sais c'est trop studio un peu genre wowowo yeahyeahyeah, a la limite c'est peut-être du neo-truc tentative de métal mais non (j'ai pas dit que j'aimais pas, nuance).
Muse du metal ahah j'vous jure surtout vu leur dernier album (que je considère comme de l'électropop a nuances rock, ce qui est malheureux) c'est impensable.

Bref pour ma part je suis plusse vers le trash, enfin je suppose, en tout cas je suis en suradoration sur Megadeth, je nomnomnom on penserait pas ressentir autant de trucs avec du metal avant d'en avoir écouté. Metallica aussi (eh oui c'est effectivement POSSIBLE d'aimer Megadeth et Metallica a la fois (même si Megadeth c'est mieux)), et puis Black Sabbath et tout le tralala.
J'aime aussi Pantera, mais alors eux n'en parlons pas, c'est du heavy metal puis du glam metal, enfin bref j'ai rien compris mais Cemetery Gates = toppppp. J'ai aussi un album de SOAD mais eux je comprend rien, ils vomissent dans leurs micros et jouent de la guitare folle et c'est pas du metal. Bon, j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur par contre je la trouve bizarre.

Quant a Scorpions, je dirais pas tellement que c'est du metal, plus du hard rock nan ? du heavy rock lol ixedé
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Twayla » 15 Aoû 2013, 22:24

Perso, j'aime bien le Métal? J'écoute que ça, en ce moment, en fait u_u
Mais quand t'entends un mec qui gueule tellement plus qu'il ne chante et que tu pige que dalle, j'aime moins. Mais le métal c'est pas mal. Enfin, tout dépend les chansons/les groupes, mais voilà.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Talys » 16 Aoû 2013, 02:58

Ouais j'suis d'accord, les trucs comme Rage Against The Machine je supporte genre allez 3 chansons d'affilée max après je distingue plus trop le son réel du bruit du vomi :/
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Maroh » 16 Aoû 2013, 11:41

Oulah, pour RATM, je ne suis pas d'accord. On comprend très bien les paroles et le chanteur ne hurle pas tant que ça. Et il ne fait pas de "Heaaaaaaargh !". Tu dois confondre avec un autre groupe.
Je trouve d'ailleurs que leurs morceaux sont bien dosés. Justes assez violent, et pas tout le temps, que les oreilles se reposent un peu.


Pour parler du métal... J'aime la mentalité, j'aimerais beaucoup assister à un festival ou concert, mais j'ai du mal à en écouter beaucoup de suite. Peut-être aussi parce que j'aime la diversité. J'ai beaucoup aimé à une période de ma vie Nightwish et WT, maintenant beaucoup moins, mais j'aime bien écouter encore Rammstein, Marilyn Manson, et surtout Nine Inch Nails.

oh, et je vous conseille le groupe Diablo Swing Orchestra. C'est un mélange entre WT et les musiques des Noces Funèbres, c'est génial !
Avatar de l’utilisateur
Maroh
 
Messages: 62
Enregistré le: 07 Juil 2013, 23:20

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Sentry » 16 Aoû 2013, 12:46

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Talys » 16 Aoû 2013, 15:15

Ben j'avais écouté plusieurs chansons de RATM et ça m'Avait un peu saoûlé au bout de 4/5 donc peut-être que je suis tombée sur les mauvaises, enfin bref c'est pas trop trop mon truc quoi :)
Bon ben voilà, débat à propos de Scorpions réglé eheh
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Métal en tout genre...

Messagepar Angye » 01 Sep 2013, 21:45

J'avoue être passé plutôt vers l'industrial et l'agronoize ^^
Sinon, bein, si, un chanteur qui scream dans un micro, moi j'aime bien.
RATM est asser soft nan? (et moi qui avais classé ça en tant que rock)(la fille qui trouve nightwish limite pop tellement elle est habituée à du n'importe nawak)
En metal j'écoute encore du isole, kriegsmashine et ataraxie.
Dans mes moments les plus soft tarot, lacuna coil, flyleaf, fireflight et skillet.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron