par Talys » 15 Aoû 2013, 17:19
Je je je je je je Muse du metal ??????????????????? C'est comme si on disait que Christophe Mae faisait du glam rock un peu........ M'enfin dans ma bonté extrême je pardonnerai cet accès de démence :*
D'ailleurs j'Ai vu que ça parlait d'avenged sevenfold ici, je suis désolée mais pour moi c'est pas du métal ça la voix est trop.. troooooppp enfin j'sais c'est trop studio un peu genre wowowo yeahyeahyeah, a la limite c'est peut-être du neo-truc tentative de métal mais non (j'ai pas dit que j'aimais pas, nuance).
Muse du metal ahah j'vous jure surtout vu leur dernier album (que je considère comme de l'électropop a nuances rock, ce qui est malheureux) c'est impensable.
Bref pour ma part je suis plusse vers le trash, enfin je suppose, en tout cas je suis en suradoration sur Megadeth, je nomnomnom on penserait pas ressentir autant de trucs avec du metal avant d'en avoir écouté. Metallica aussi (eh oui c'est effectivement POSSIBLE d'aimer Megadeth et Metallica a la fois (même si Megadeth c'est mieux)), et puis Black Sabbath et tout le tralala.
J'aime aussi Pantera, mais alors eux n'en parlons pas, c'est du heavy metal puis du glam metal, enfin bref j'ai rien compris mais Cemetery Gates = toppppp. J'ai aussi un album de SOAD mais eux je comprend rien, ils vomissent dans leurs micros et jouent de la guitare folle et c'est pas du metal. Bon, j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur par contre je la trouve bizarre.
Quant a Scorpions, je dirais pas tellement que c'est du metal, plus du hard rock nan ? du heavy rock lol ixedé
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.