par Yumi » 18 Mai 2012, 21:11
Tout le monde peut dire que c'est une chanson entraînante faite pour danser, moi, quand j'écoute des chansons 'pour danser' j'écoute des trucs sur lesquels on peut vraiment se déchaîner. David Guetta, Nicki Minaj et autres.
Ai se eu te pego (si c'est bien écrit, je ne sais pas^^) est une chanson sirupeuse et trop lente pour pouvoir vraiment danser. La voix du chanteur n'a rien de spécial, même si je reconnais qu'il a le mérite de chanter juste, et les paroles sont, alors là, en dessous de tout.
Il aurait au moins pu se fouler un peu plus, genre en évitant de répéter la même chose a chaque couplet, chaque phrase. Je trouve ça franchement lassant, et les paroles sont assez dévalorisantes pour le sexe féminin, je trouve... Genre on est juste des potiches qui sont la pour être 'delicia delicia'.
Sinon, c'est vrai que ça nous a apporté un peu de soleil pendant une période ou on ne voyait que les nuages devant l'astre en question.
Par contre, au bout de la 49 999ème fois qu'on l'entend a la radio, avouez qu'on a envie de faire irruption dans le studio de la chaîne et d'étrangler les présentateurs...
Chouette chanson a écouter deux, trois fois quand on a un besoin absolu de sentir que l'été approche, mais sans plus, du moins, c'est ce que moi je trouve^^
(Ou comment écrire un roman juste sur une chanson...^^')
[align=center][img]https://scontent-b-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1476372_473328106111940_2139209523_n.jpg[/img][/align]