Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Michel Telo

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Michel Telo

Messagepar Clem » 14 Mai 2012, 17:05

Bah, c'est le tube de l'été, le Vamos a la playa de 2012. On va se taper des gros fous rires, danser, chanter comme des vaches dessus, puis on l'oubliera. :mrgreen:

Voilà quoi, y a un rythme entraînant, et cette chanson c'est fait pour danser, mais jamais, au grand jamais, ça ne se ramènera dans la playlist de mon MP3 ou de mon téléphone O_O Les paroles sont franchement pas très recherchées (ni glamour, je rejoins Alex60), et c'est du bien répétitif, ça gonfle au bout de deux écoutes.

Y a le charme du portugais quoi, les chansons comme ça avec des sonorités espagnoles, portugaises, ça ramène toujours un coup d'été sur les ondes.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Michel Telo

Messagepar Tia Dal Salan » 14 Mai 2012, 17:10

oui ce sont des chansons d'été
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Michel Telo

Messagepar sakura » 14 Mai 2012, 17:53

Oui et après sa sera bye,bye.
Avatar de l’utilisateur
sakura
 
Messages: 9825
Enregistré le: 26 Mar 2011, 14:09
Localisation: Un jour tu trouveras. Ou pas

Re: Michel Telo

Messagepar Tia Dal Salan » 14 Mai 2012, 17:56

oui il partira aussi subitement qu'il est arrivé
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Michel Telo

Messagepar sakura » 14 Mai 2012, 18:09

Oui après on ne saura plus qu'il existe.
Avatar de l’utilisateur
sakura
 
Messages: 9825
Enregistré le: 26 Mar 2011, 14:09
Localisation: Un jour tu trouveras. Ou pas

Re: Michel Telo

Messagepar Tia Dal Salan » 15 Mai 2012, 15:49

dans le trou !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Michel Telo

Messagepar Saphira M'angil » 16 Mai 2012, 22:37

Perso...Je n'aime PAS Michel Telo *se fait trucider par ses fans*

Et pis c'est vrai qu'il s'est pas foulé pour les paroles --" Pwah,cette chanson ne sera jamais dans mon répertoire,franchement ! Et pis on va vite l'oublier...Bien fait !
Avatar de l’utilisateur
Saphira M'angil
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2011, 19:52
Localisation: Dans la chambre de Cal °D

Re: Michel Telo

Messagepar Tia Dal Salan » 17 Mai 2012, 09:38

oui , il va pas faire long feu mais pour l'instant , il gagne plus qu'énormément d'argent avec des chansons ...pourries si je puis dire
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Michel Telo

Messagepar Estela » 18 Mai 2012, 20:25

Je sais pas pour vous, mais moi j'avais déjà oublié qu'il avait fait une chanson O.O 'Fin je l'entends plus... Et me souviens même plus des paroles, alors ça promet... u.u

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Michel Telo

Messagepar Yumi » 18 Mai 2012, 21:11

Tout le monde peut dire que c'est une chanson entraînante faite pour danser, moi, quand j'écoute des chansons 'pour danser' j'écoute des trucs sur lesquels on peut vraiment se déchaîner. David Guetta, Nicki Minaj et autres.
Ai se eu te pego (si c'est bien écrit, je ne sais pas^^) est une chanson sirupeuse et trop lente pour pouvoir vraiment danser. La voix du chanteur n'a rien de spécial, même si je reconnais qu'il a le mérite de chanter juste, et les paroles sont, alors là, en dessous de tout.
Il aurait au moins pu se fouler un peu plus, genre en évitant de répéter la même chose a chaque couplet, chaque phrase. Je trouve ça franchement lassant, et les paroles sont assez dévalorisantes pour le sexe féminin, je trouve... Genre on est juste des potiches qui sont la pour être 'delicia delicia'.
Sinon, c'est vrai que ça nous a apporté un peu de soleil pendant une période ou on ne voyait que les nuages devant l'astre en question.
Par contre, au bout de la 49 999ème fois qu'on l'entend a la radio, avouez qu'on a envie de faire irruption dans le studio de la chaîne et d'étrangler les présentateurs...
Chouette chanson a écouter deux, trois fois quand on a un besoin absolu de sentir que l'été approche, mais sans plus, du moins, c'est ce que moi je trouve^^

(Ou comment écrire un roman juste sur une chanson...^^')
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité