Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Michel Telo

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Michel Telo

Messagepar Tia Dal Salan » 19 Mai 2012, 08:59

j'aimerai oublier sa chanson comme toi Estela , mais moi elle passe tout le temps à la radio !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Michel Telo

Messagepar Lyo' » 19 Mai 2012, 09:03

C'est juste impossible.
La première fois, je l'entends alors qu'une amie essayait de m'apprendre le portugais, j'étais écroulée.
Après je l'ai chantée une ou deux fois parce que la prof de musique voulait qu'on l'apprenne mais ç'avait dégénéré, tant mieux.
Mais là, je la supportais encore. Une fois, chez des amis, on dansait sur les musiques qui passaient à la radio, bwah, on a continué à danser, quoi.
Mais depuis la fois où j'ai dû m'en taper... *compte sur ses doigts* 4heures, j'allais le balancer par la fenêtre, l'Ipod.
Et puis surtout, vive les paroles, quoi, c'est gentil, merci.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Michel Telo

Messagepar Tia Dal Salan » 19 Mai 2012, 10:37

votre prof de musique est très bizarre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Michel Telo

Messagepar Lyo' » 19 Mai 2012, 10:38

Plus que ça!
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Michel Telo

Messagepar Tia Dal Salan » 19 Mai 2012, 10:47

je vois , moi c'est surtout mon prof d'arts plastiques
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Michel Telo

Messagepar Estela » 20 Mai 2012, 10:55

Oui, très bizarre.
@Tia: Nan mais moi, à la radio, je ne l'entends plus O.O Mais je vais pas me plaindre, hein, ça m'arrange, j'en avais marre de cette chanson. C'est vrai, y'en a que tu peux écouter en boucle et adoré toujours autant, mais là, au bout de la cinquième fois, t'a juste envie d'une chose: que ça s'arrête! Et puis, les paroles?! Mais pire, c'est compliqué!

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Michel Telo

Messagepar Tia Dal Salan » 20 Mai 2012, 15:55

^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Michel Telo

Messagepar Il'illil » 21 Mai 2012, 18:29

Notre prof avait aussi voulut qu'on la chante. En plus, comme les gens aiment, ben... C'est passé, la prof était aux anges (pour une fois qu'on était sage.)... Pour la peine, pour le dernier cour (Dernier de chez dernier, je le reverais plus jamais de ma vie! \o/), on vas l'obliger à mettre une chanson de LMC, BigBang et peux être The Gazette, ou un autre. On est trois à en avoir ras-le-bol. Quatre à écouter du coréen/japonais..
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Michel Telo

Messagepar Yumi » 21 Mai 2012, 18:46

Nous notre prof de musique ne nous fait jamais chanter et il déteste tout ce qui est bellâtres espagnols/brésiliens/américains/autres.
Autrement dit, le jour où il nous fera chanter du Michel Telo est loin.
Plus on déteste la musique qu'il aime, plus il est content...
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Michel Telo

Messagepar Estela » 21 Mai 2012, 19:46


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron