par Ange Angel » 23 Fév 2015, 15:23
D'un côté tous ceux qui sont passés par Disney ont voulu s'enlever cette image trop sage, soit avec des films soit en chanson, chacun son truc. Certes elle est un peu plus connue que d'autre, mais voilà quoi, je trouve que c'est comme Vanessa Hudgens purement Disney, à qui on n'a pas vraiment reproché le film Spring Breakers pareil pour Selena Gomez. Je veux dire par là que par moment c'est tout aussi choquant et particulièrement différent de Disney. Miley à fait pareil, en un peu plus voyant. Après il faut la comprendre aussi, fin d'Hannah Montana, rupture avec son fiancé, envie de rester au top, et vu ce qu'est l'industrie musical en ce moment... C'était forcément obliger qu'elle passe par cette phase. Je veux dire par là également qu'elle a dit dans une interview que ce n'était qu'un rôle qui plus y est provisoire. Elle a du talent, certes ce n'est pas La Voix du siècle, mais ses chansons sont pas mals, même si le vocabulaire employé est très... riche. Ca chanson Wrecking Ball m'a vraiment touché, parce que se faire larguer alors qu'on était fiancé et en couple depuis autant de temps, je l'aurais sûrement mal pris aussi, voir encore plus mal.
Après ce qui est de son talent d'actrice... On lui demande d'être chanteuse à la base, c'est tout (mis à part H. M) mais elle a quand même joué dans des films qui ne sont pas digne de Spielberg ou Cameron mais qui sont plutôt pas mal, et qui sont quand même trèèèèèès éloigné de H.M je parle là de So Undercover qui est plutôt bien je trouve.
Donc pour conclure Miley ce qu'elle veut c'est rester dans les unes, alors elle fait comme d'autres avant elle, elle provoque, à la différence qu'elle, elle l'a fait d'un coup et que ça surprend contrairement à d'autre qui l'ont fait progressivement. Donc je pense qu'elle mérite de rester connue, parce que je l'aime bien (comme si mon avis comptait ), mais aussi parce qu'elle est douée et que ce serait du gâchis.