Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Miley Cyrus

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Miley Cyrus

Messagepar nini » 21 Oct 2010, 17:00

J'aime son changement j'aime aussi c'est ancienne chanson bref je l'aime ^^
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Miley Cyrus

Messagepar Mister C. » 21 Oct 2010, 23:07

Chercher son style, c'est une chose. Dire qu'elle veut être vierge jusqu'au mariage, tout en enchaînant des clips sexy alors qu'elle est censée représenter Disney, qui se veut une marque prônant "l'innocence pure", tout en posant nue pour Vanity, c'en est une autre...

Musicalement, elle est quelconque. Banal. Le genre de filles qu'on remarque + dans les journaux pour son "recherche d'identité" que pour les chansons.

Une fois qu'elle aura bien compris ce qu'elle veut être, je lui en souhaite, du succès...

En plus, Hannah Montana n'est pas encore finie, je crois...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Miley Cyrus

Messagepar nini » 23 Oct 2010, 01:53

Si la saison est fini elle ne tourne plus mais c'est encore diffusé
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Miley Cyrus

Messagepar Yumi » 14 Nov 2010, 20:54

J etais fan, mais quand j ai vu ''cant'be tamed" j ai decroche
J ai son livre Mon chemin.
Quand j ai vu ce clip... elle m'a fait penser a un croisement entre:
1.elle meme
2.lady gaga
3.Selenba(ca je me demande pourquoi...(
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Miley Cyrus

Messagepar Brianna Caldin » 15 Nov 2010, 00:18

L'image qu'elle renvoie est assez négative, d'un coté l'enfant sage avec Disney et de l'autre dans son clip l'image d'une femme mature et relativement dévergondée !^^ (et je reste polie !^^)
Je trouve d'ailleurs son dernier clip assez vulgaire et elle y est vraiment ridicule.

Aprés c'est un point de vue personnel, je n'accroche pas à son style de musique, et j'ignore tout de sa personnalité. Mais je n'aime pas ce qu'elle fait et j'espère pour elle qu'elle va vite se trouver parce que là elle est un peu pitoyable.
Et qui sait peut être pourra-t-elle faire une longue carrière dans la musique...
...ou pas ! X)

Pour ce qui est d'une carrière au cinéma... pour l'instant elle n'a joué que dans une série pour ado, où elle surjoue toujours dans le même registre, comique/lourdingue en l'occurence. Donc pour juger de ses performances cinématographiques c'est assez léger... je ne parlerais pas du "film" qui reste quand même trés proche de la série et qui n'offre pas à Miley Cyrus l'opportunité de jouer autre chose que son rôle dans la série. Donc j'ai du mal à voir en elle autre chose qu'un phénomène de mode, et qui dit mode dit éphémère.
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Re: Miley Cyrus

Messagepar Elerinna » 15 Déc 2012, 10:19

Miley a une voix magnifique. Mais malheureusement une image Disney qui lui restera collé à jamais.
Elle a beau faire de la provoc elle restera aux yeux des gens la fille qui a joué Hannah Montana et pour ça elle ne sera jamais prise au sérieux, malgré tous son talent.
Donc soit elle retourne s'enfermer dans son style ado qui visiblement ne lui plait plus, soit elle va finir au oubliettes.
Souvenez vous de tous ces chanteurs pour la jeunesse qui ont tenté un style plus mature. Ils ont tous disparus. C'est triste parce que Miley a du talent.
Modifié en dernier par Elerinna le 20 Fév 2013, 10:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Miley Cyrus

Messagepar Ange Angel » 23 Fév 2015, 15:23

D'un côté tous ceux qui sont passés par Disney ont voulu s'enlever cette image trop sage, soit avec des films soit en chanson, chacun son truc. Certes elle est un peu plus connue que d'autre, mais voilà quoi, je trouve que c'est comme Vanessa Hudgens purement Disney, à qui on n'a pas vraiment reproché le film Spring Breakers pareil pour Selena Gomez. Je veux dire par là que par moment c'est tout aussi choquant et particulièrement différent de Disney. Miley à fait pareil, en un peu plus voyant. Après il faut la comprendre aussi, fin d'Hannah Montana, rupture avec son fiancé, envie de rester au top, et vu ce qu'est l'industrie musical en ce moment... C'était forcément obliger qu'elle passe par cette phase. Je veux dire par là également qu'elle a dit dans une interview que ce n'était qu'un rôle qui plus y est provisoire. Elle a du talent, certes ce n'est pas La Voix du siècle, mais ses chansons sont pas mals, même si le vocabulaire employé est très... riche. Ca chanson Wrecking Ball m'a vraiment touché, parce que se faire larguer alors qu'on était fiancé et en couple depuis autant de temps, je l'aurais sûrement mal pris aussi, voir encore plus mal.
Après ce qui est de son talent d'actrice... On lui demande d'être chanteuse à la base, c'est tout (mis à part H. M) mais elle a quand même joué dans des films qui ne sont pas digne de Spielberg ou Cameron mais qui sont plutôt pas mal, et qui sont quand même trèèèèèès éloigné de H.M je parle là de So Undercover qui est plutôt bien je trouve.
Donc pour conclure Miley ce qu'elle veut c'est rester dans les unes, alors elle fait comme d'autres avant elle, elle provoque, à la différence qu'elle, elle l'a fait d'un coup et que ça surprend contrairement à d'autre qui l'ont fait progressivement. Donc je pense qu'elle mérite de rester connue, parce que je l'aime bien (comme si mon avis comptait ), mais aussi parce qu'elle est douée et que ce serait du gâchis.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron