Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Miley Cyrus

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Miley Cyrus

Messagepar Lotarellana » 06 Mai 2010, 17:13

Voici un topic pour parler de la star Miley Cyrus révelée par Disney en jouant le rôle de la série portant le même nom: Hannah Montana. Venez parler d'elle, exprimez votre opinion sur elle. Personnellement, je l'adore. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Miley Cyrus

Messagepar miss_magyk » 06 Mai 2010, 17:23

Au risque de vexer ceux qui l'aiment, je crois qu'elle ne va pas tarder à finir comme les autres...
Franchement, elle enchaîne les problèmes ! C'est une star d'une série pour "enfants", jeunesse au moins, et elle veut s'émanciper à 17 ans ?! Elle veut arrêter la série pour avoir une image moins gamine ?! Mais qu'est-ce qu'elle veut, c'est une gamine !
Franchement, je la trouve de plus en plus... vulgaire.
Pourrie par la célébrité.
Mais après, chacun son avis...
Désolée !
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Miley Cyrus

Messagepar Lotarellana » 06 Mai 2010, 17:47

Personnellement, je ne regarde quasiment pas Hannah Montana. Je ne l'ai regardée que deux ou trois fois après...En fait, je l'adore en tant que chanteuse et elle va sortir un album plus rock cette année. Il y a même son nouveau clip "Can't be tamed" qui est sorti.

Miss_Magyk, tu as le droit d'avoir ton avis personnel. C'est pas grave si tu ne l'aimes pas. Après, on aime ou on aime pas. C'est pas un souci. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Miley Cyrus

Messagepar Maeva » 06 Mai 2010, 18:40

J'ai une ou deux chansons d'elle dans mon mp3, et j'aime bien regarder la série. Après, je suis pas une grande fan ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Miley Cyrus

Messagepar Mera » 07 Mai 2010, 22:24

Exactement comme miss_magyk. Elle veut devenir moins gamine, mais si il faut être vulgaire...
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Miley Cyrus

Messagepar Samain » 08 Mai 2010, 16:32

Mon dieu je viens de tomber sur son dernier clip sur MTV. Elle se prend pour Lady Gaga ou quoi? Elle va vraiment se faire jarter de chez Disney si elle continue Oo
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Miley Cyrus

Messagepar Mera » 08 Mai 2010, 17:27

Avant je l'aimais bien, maintenant --'! Quel clip, samain?
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Miley Cyrus

Messagepar Samain » 09 Mai 2010, 11:24

Celui dont parlait Xanatia : I can't be tamed, où elle est à moitié à poils tout le long, habillée bizarrement en train de se faire coller de tous les côtés par des hommes et des femmes. Je trouve ça moyen comme message pour les petites filles.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Miley Cyrus

Messagepar Maeva » 09 Mai 2010, 11:33

Ata, vais voir.
Vu. Ca me fait penser à un mélange entre Rihanna, la fille des Black Eyed Peas et Shakira. O.O J'avoue que je m'attendais pas du tout à ça, j'étais pas au courant qu'elle voulait rompre avec son image de gamine. Mais elle restera avec cette image, elle s'en rend pas compte! Ma demi-soeur a 11 ans et elle l'adore pour ces chansons "d'amour" et ce genre de choses! Miley Cyrus ne peut pas vouloir changer de public comme ça. Je pense que ça va lui retomber sur la gu*le.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Miley Cyrus

Messagepar Leyna » 09 Mai 2010, 11:38

Je pense comme miss_magyk et je la trouve un peu cruche :mrgreen:. Je ne l'aime pas trop. Certaines de ses chansons passent, sinon je ne suis pas fan. Le clip " I Can't be camed", il ressemble pas un peu à "Disturbia" de Rihanna ? Je suis daccord avec Maeva, elle ne peut pas changer de public comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron