Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mozart L'0péra Rock

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar Taranimaux » 16 Fév 2012, 01:09

J'ADORE Mozart l'Opera Rock ! Ça fait deux ans que j'en avais entendu parler mais j'avais jamais entendu vraiment leur chansons (juste C'est bientôt la fin en fait), là je viens tout juste d'en tomber amoureuse ! *a honteuuuuh*

Je rêve d'aller à un de leurs spectacles !
Et pis Mikele ****_********* Je l'ADOREUUUUUH ! Son accent italien, sa voix, son humour... Pis il est franchement mignon <33333 Pis j'adore aussi son coté un peu timide parfois <333 "Parfois j'ai l'air d'un enfant puis je reprend la conversation en main, c'est ça ma botte secrète de séduction" ( il a pas dit exactement ça mais ça avait le même sens ^_^), le syndrome de Peter Pan comme il le dit loool En effet ça marche x)

Faudrait que je me procure l'album un de ces 4...

J'adore aussi Maeva ^^ Sa voix et son rire, autant que son humour <3 Pareil pour Claire qui a malheureusement quitté la troupe...

Mes chansons préférées sont : Place je passe, debout les fous, le trublion, je dors sur des roses, le bien qui fait mal (la chanson masochiste...mouhaaaaaa), je danses avec les dieux, penser l'impossible... Beaucoup de leur chanson quoiii...surtout celles où chante Mikele x)

Avatar de l’utilisateur
Taranimaux
 
Messages: 696
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Là où jamais vous n'avez cherché...

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar Saphira M'angil » 21 Fév 2012, 17:01

I LOVE MOZART L'OPERA ROCK <3 //PAN//
Je vais peut-être acheter l'album (et le DVD tant que j'y suis)
Les chansons que j'adore c'est C'est bientot le fin,L'Assasymphonie et Tatoue-moi
Avatar de l’utilisateur
Saphira M'angil
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2011, 19:52
Localisation: Dans la chambre de Cal °D

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités