Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mozart L'0péra Rock

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Mozart L'0péra Rock

Messagepar L0ly-Lulu » 06 Aoû 2010, 18:11

Que pensez vous de la nouvelle comédie musicale de Dove Attia & d'Albert Cohen ?
Moi je la trouve super des costumes aux chanteurs & danseurs et toute personne de la Troupe est importante !
C'est en grande partie gràce à eux que je suis fan des Comdédies Musicales ! (A quand celle de Tara :3 :D)
Un an de tournée déjà et il y a déjà des prolongations au PDS de Paris !

Bref, qu'en pensez vous ? Est ce que Mozart L'Opéra Rock fait une honte à Mozart & détruit le Rock et l'Opéra ?
Franchement ma réponse est NON, J'ADORE
Avatar de l’utilisateur
L0ly-Lulu
 
Messages: 43
Enregistré le: 06 Aoû 2010, 13:15

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar Cherrys » 07 Aoû 2010, 10:09

Ah j'aime beaucoup!
J'espère avoir encore l'occasion d'aller la voir...
"Qu'on lui coupe la tête"
Avatar de l’utilisateur
Cherrys
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Avr 2010, 20:24
Localisation: Alsace

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar L0ly-Lulu » 07 Aoû 2010, 13:08

Ha la chance ! Tu les as déjà vu ! Moi non x) Mais je sais qu'un DVD va prochainement sortir :)
Avatar de l’utilisateur
L0ly-Lulu
 
Messages: 43
Enregistré le: 06 Aoû 2010, 13:15

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar MaTouu » 07 Aoû 2010, 23:43

Haa..désolé si je vais vous mettre la haine, mais moi, j'ai été les voir a Toulouse ( une amie m'a invitée, elle m'a donné un billet super bien placé et tout O.O j'en revenais pas ). Et je trouve ça DE-MEN-TIEL ! C'est hyper impressionnant. LEs costumes qui rendent super bien, les voies impressionantes qui résonnent. LE final, ou tout le monde s'est levé, et certains on courru devant ( dont moi ). A deux metres des chanteurs qui nous demandaient de participer, en chantant l'assasymphonie ! Vraiment magique. Je trouve pas du tout que se soit une insulte à mozart. Moi, j'adore cette comédie musicale, c'est extra. J'ai été fan dès le début.
Et j'ai des autographes *mode fière on* Un de l'interprete de mozart, un de l'interprete de saliéri, et l'autre de l'interprete de la soeur de mozart !Mais j'ai du jouer des coudes pour les avoirs ! Fiouuu XD
Bref, j'adore, et si vous ne connaissez pas, il serait temps de vous y mettre XD !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar nounouchou » 08 Aoû 2010, 15:15

Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Avatar de l’utilisateur
nounouchou
 
Messages: 316
Enregistré le: 05 Avr 2010, 09:14
Localisation: entre le nul part et l'ailleur

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar L0ly-Lulu » 09 Aoû 2010, 16:11

0ui MaTouu' je sais (tu l'as dit sur le blog ^^)
Même que je t'ai dit 'Si j'avais des amies comme ça moi !' xD
Vous avez vraiment trooooooop de chance (ceux qui l'ont vu ect ..)

Et je connais ton avis Nounouchou ^^ Mais bon, voilà :P
Avatar de l’utilisateur
L0ly-Lulu
 
Messages: 43
Enregistré le: 06 Aoû 2010, 13:15

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar TaraTyl » 12 Aoû 2010, 14:32

Moi, j'aime beaucoup ^w^

En revanche, le seul rapport avec Mozart, ceux sont les noms des personnages, parce qu'il faut quand même admettre que c'est une version très romancée de cette histoire.

Et puis chez moi, il n'y a pas de rock dans cette comédie musicale xD

J'adore toutes les chansons de Mélissa Mars, mais à vrai dire, il n'y en a pas tellement que je n'aime pas, je ne pourrais pas en citer^^
Avatar de l’utilisateur
TaraTyl
Modérateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 12 Juin 2010, 23:14
Localisation: Dans votre coeur. Si si.

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar L0ly-Lulu » 12 Aoû 2010, 14:35

Ben, je connais en 'gros' l'histoire (grâce au revers du CD u.u) mais je ne sais pas si ça correspond !
Et j'adore presque toutes leurs chansons ^^
Avatar de l’utilisateur
L0ly-Lulu
 
Messages: 43
Enregistré le: 06 Aoû 2010, 13:15

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar nini » 20 Oct 2010, 03:37

Cela puisse comme même de la vie de Mozart bien sûr c'est pas 100% tiré de sa vie mais bon c'est pas une histoire complètement à coté, ba je l'ai vu l'année dernière pour le nouvelle an à cet occasion un moment il y a eu le méchant (m'en souvient plus du nom) qui à sorti la langue de chat et qui à souffler dedans ce qui à provoquer un fou rire puis une bonne année souhaiter un peu en avance. A la fin même y avait un jeter de ballon plus un pancarte accroché en haut bon année 2010, j'ai garder un ballon orange qui est encore remplie d'air (la folle ^^).
Sinon j'ai été triste de ne pas voir claire Perrot qui été déjà dans cabaret que j'ai adorer(d'ailleurs elle ne fait pas l'autre tournée de Mozart à cause d'un film)
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Mozart L'0péra Rock

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 09:37

Désolé de casser le truc, mais moi, Mozart l'opéra rock, je fais une overdose...Au début, j'aimais bien puis à force d'en entendre parler, d'entendre leurs chansons, ça a commencé à me saoûler tout ce tapage médiatique autour...Bon ça va, en ce moment ça se calme, mais à une certaine période, t'avais pas une journée sans entendre parler de cette comédie musicale ou entendre une chanson de leur répertoire...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité