Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

K-music !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: K-music !

Messagepar EliStrauss » 05 Juin 2014, 21:47

^^ C'est normal les b.a.p sont super, avez vous vu leur nouveau clips ? À Londres ^^
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: K-music !

Messagepar Shirley » 05 Aoû 2014, 22:27

Annyeong ~

Ah, les B.A.P, toute une affaire.. ** La musique que je préfère, d'eux, c'est de loin 1004 Angel, qui est vraiment géniale. Après, Hurricane, One Shot, Badman, No merci sont derrière, et après y Warrior, Power, Where Are You ou Bang Bang... Les autres, je suis pas fan. o/ J'aime beaucoup 2pm, aussi (Avec Jang Wooyouuuuung ** Il est top ce mec) j'écoute que deux chansons d'eux, mais c'est des vraies bêtes de scène, j'aime bien regarder les live. Sexy Lady est top comme chanson.
Evidemment, SuJu hein, ma préférée est SPY et je n'ai aucune honte a le dire mdrr. Sinon, j'adore aussi Break down et Sexy, Free & Single. J'ai pas de bias dedans, je sais pas pourquoi ee
Et enfin. the best for the end.
Exo. mes dieux, mes amours, mes maris, bref, je les aimes alors pas touche. Surtout a Sehun.:$ Je pense que personne connait, INCULTES. Ils commencent a se faire bien connaître maintenant, ils ont remportés déjà plusieurs prix :'c Wolf, History, Overdose, Mama et Growl sont mes préférées ; Je déteste What is Love, je sais pas pourquoi. Mais leurs chansons, putain, elles sont géniales. Et c'est tous des BGs. Ou presque :$ Si vous allez pas écouter une chanson d'eux je vous renie ok :'c

Bref voilà je vous aimes ceux qui sont K-popeurs et ce qui le sont moins, chus chus ~ (En fait je dis au revoir a la fin de mes messages because généralement je poste un pavey et je repars '-')
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: K-music !

Messagepar EliStrauss » 09 Aoû 2014, 21:48

Comment ça personne connait?! x)
Bien sûr qu'on les connait les exo, (à part les gens qui vivent dans un grotte!)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: K-music !

Messagepar Shirley » 16 Aoû 2014, 18:36

Y a que toi qui connait je crois. :'(((
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: K-music !

Messagepar Sal'illia » 19 Sep 2014, 23:40

Ooooh non !! Y a pas que vous deux qui connaissez ! x)
Les EXO ont fais énormément parler d'eux, c'est dure de les louper ! (Pour être franche, même si je me considère comme EXO-L, je trouve que le fait qu'on les voit partout peut être vraiment lourd !)
Donc t'inquiète pas Shirley, faut vraiment habiter dans une grotte ou être aveugle et sourd au possible pour ne pas en avoir déjà entendu parler au moins une fois ! x)

Bref, comme c'est la première fois que je viens sur ce topic, je vais faire une petite présentation ! (Si on peut appeler ça comme ça !)
Donc, je préviens de suite, je suis une multifandom avérée ! x)
Je suis une grande fan de BIGBANG (une V.I.P, c'est le premier groupe Coréen que j'ai vraiment connu), des Super Junior (E.L.F et tout particulièrement Ryeosomnia, fan de Ryeowook, qui est un de mes deux ultime bias) et des SHINee (Shawol et surtout Locket, fan de Key, qui est mon autre ultime bias) ! Puis viennent ensuite les Infinite, B.A.P (je suis allée aux concerts de ces deux derniers **) et enfin les EXO qui viennent tout de même bien à l'arrière (pour dire, Baekhyun, qui est mon bias chez EXO, ne fait pas le poids face à n'importe lequel des SuJu) !
Voilà ! ^^

(Ça fait plus d'un an que je ne suis pas passée sur le forum et le premier commentaire que je poste parle de Kpop.... va vraiment falloir que je me calme un jour xD)
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

Re: K-music !

Messagepar Evangeline » 04 Oct 2015, 22:12

C'est vieux mais... Taraddicts? Corée du Sud? Tara Duncan? 한국? Mais... vous me vendez du rêve!
Bref, moi je n'aime pas la Corée du Sud que par sa musique, mais j'en écoute pas mal. Mon groupe préféré est indéniablement 방탄! Ils ont un talent fou, leurs chansons sont tellement profondes et bien écrites, et les mv, mes chorégrahies et.. wow, des genies!
Evangeline
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Oct 2015, 22:07

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron