par Shirley » 05 Aoû 2014, 22:27
Annyeong ~
Ah, les B.A.P, toute une affaire.. ** La musique que je préfère, d'eux, c'est de loin 1004 Angel, qui est vraiment géniale. Après, Hurricane, One Shot, Badman, No merci sont derrière, et après y Warrior, Power, Where Are You ou Bang Bang... Les autres, je suis pas fan. o/ J'aime beaucoup 2pm, aussi (Avec Jang Wooyouuuuung ** Il est top ce mec) j'écoute que deux chansons d'eux, mais c'est des vraies bêtes de scène, j'aime bien regarder les live. Sexy Lady est top comme chanson.
Evidemment, SuJu hein, ma préférée est SPY et je n'ai aucune honte a le dire mdrr. Sinon, j'adore aussi Break down et Sexy, Free & Single. J'ai pas de bias dedans, je sais pas pourquoi ee
Et enfin. the best for the end.
Exo. mes dieux, mes amours, mes maris, bref, je les aimes alors pas touche. Surtout a Sehun.:$ Je pense que personne connait, INCULTES. Ils commencent a se faire bien connaître maintenant, ils ont remportés déjà plusieurs prix :'c Wolf, History, Overdose, Mama et Growl sont mes préférées ; Je déteste What is Love, je sais pas pourquoi. Mais leurs chansons, putain, elles sont géniales. Et c'est tous des BGs. Ou presque :$ Si vous allez pas écouter une chanson d'eux je vous renie ok :'c
Bref voilà je vous aimes ceux qui sont K-popeurs et ce qui le sont moins, chus chus ~ (En fait je dis au revoir a la fin de mes messages because généralement je poste un pavey et je repars '-')
]