Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

K-music !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: K-music !

Messagepar yuki-tara » 27 Nov 2011, 14:41

Si tu veux des groupes dans le même genre que les Super Junior, tu peux écouter les SHINee ou les BEAST ...( ou aussi Ukiss par exemple ) sinon dans un genre un peu différent tu peux écouter les BIGBANG :love: !!
Sinon en groupe de filles essaye les 2NE1, les f(x), les MISS A ou les T-ara

(MP pour plus d'info ^^ )
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: K-music !

Messagepar Yumi » 29 Nov 2011, 20:55

J'adooore SHINee et 2NE1!!! Et les autres, je dois encore essayer^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: K-music !

Messagepar yuki-tara » 29 Nov 2011, 21:21

C'est déjà un bon début XD
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: K-music !

Messagepar Keira » 23 Jan 2012, 20:28

Moi, j'adore les Super Juniors (Suju), SHINee, DBSK (Dong Bang Shin Ki), CNBLue, F.T.Island, B1A4... Enfin j'en ai un paquet ! :D
En ce moment j'écoute sans arrêt Oppa Oppa de Donghae et de Eunhyuk, des Suju.
Taradict un jour...
Taradict toujours !

HACA !
Avatar de l’utilisateur
Keira
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Juil 2011, 13:02
Localisation: Au château du Lancovit

Re: K-music !

Messagepar yuki-tara » 23 Jan 2012, 20:41

I say Donghae. You say oppa. Donghae (oppa) Donghae (oppa)
I say Eunhyuk. You say oppa. Eunhyuk (oppa) Eunhyuk (oppa)
I say Suju. You say oppa. Suju (oppa) Suju (oppa) !!


Cette chanson est trop fun !

Sinon j'aime bien tout les groupes que tu écoutes sauf les DBSK ... J'ai rien contre eux mais j'écoute pas, sinon CNBLUE & F.T island, c'est plus rock donc j'écoute plus trop mais j'ai eu ma période ^^ ...
SuJu + SHINee, tu es une SMiste ma parole XD Je suis YGiste mais on peux s'entendre quand même ( dans 16 jours je vois les SHINee en vrai ,Oh my gad )
Les B1A4 sont trop choupinou, même si leurs anglais veux RIEN dire du tout XD

Sinon merci de faire remonter le sujet x)
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: K-music !

Messagepar Keira » 23 Jan 2012, 20:55

Tu as trop de la chance d'aller voir les SHINee en vrai... Surtout si tu verras Taemin, le magnifique Taemin... Bon concert d'avance !
Les B1A4 sont comme tu le dit trop mignon mais tu verrais Jin Young (le leader), il ressemble trop à Eunhyuk ! Tu verrais une photo de lui et une autre de Jin Young.... On ne reconnait pas qui est qui... :o
Taradict un jour...
Taradict toujours !

HACA !
Avatar de l’utilisateur
Keira
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Juil 2011, 13:02
Localisation: Au château du Lancovit

Re: K-music !

Messagepar Il'illil » 13 Mai 2012, 20:51

Vus que mes amis en ont marre que je parle/écoute que du BigBang (Je pense qu'elles envisagent sérieusement de torturer Margaux qui avait un stylo avec Taeyang dessus, c'est grâce à ce stylo que j'ai commencé.) j'écoute un peux autre chose mais en fait, je crois que j'aime trop BigBang pour m'en détacher.
Shinee c'est plus tôt RingDingDong et Lucifer
2NE1 I am the Best et I don't Care (Mais je vais en écouter d'autre dès demain, je les trouves marrantes)
Suju une seule: No other.
Mais je déteste ne pas reconnaitre les chanteurs (Je m'arrachais les cheveux quand j'ai commencé BigBang "Mais c'est qui ce blond, il était pas roux? Et lui là, c'est quoi cette crète, il avait pas des nattes? Mais pourquoi y'a deux blooooooonds! Je vous hait du plus profond de mon âme, espèce de BigBang! Oh là, ça vas pas le faire si vous changer tout le temps de prénom, choisis: Yongbae ou Taeyang? Et c'est qui Seunghyun?") alors je sens que je vais avoir du mal avec les Suju. Et les Shinee j'imagine qu'avec un peux de temps je pourrais les différencier.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: K-music !

Messagepar yuki-tara » 14 Mai 2012, 18:15

Les SHINee sont faciles à reconnaître ! Bon après vu que je reconnait les Super Junior & les SNSD, plus rien ne m'arrête =3
2NE1, jte conseille tout leur dernier mini album, il gère la fougère !
SuJu musicalement j'aime pas [comme la plupart des groupes de la SM u_u On me changera pas HUHU]
Sinon en ce moment, je suis à fond sur Epik High, un groupe de K-HipHop underground xD
C'est sur que les BB, on du t'en faire bavé avec leurs changements capillaires ~ Seunghyun, il en a 2 en plus, Lee Seunghyun ( PANDA)& Choi Seunghyun (T.O.P) HAHA
Après moi j'écoute pas régulièrement beaucoup de groupes différents x') a part les BIGBANG, les 2NE1 & Epik High *-*
D'ailleurs, j'ai dépassé les 2 000 images de GD *0* -PAN-
Sinon jte conseille d'écouter Ali, elle a une super voix et si tu aimes le rap qui va très vite écoute Outsider et E.Via :D
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: K-music !

Messagepar Il'illil » 14 Mai 2012, 19:43

Au bout d'un moment, j'y arriverais, j'en suis sûre. J'arrive déjà à différencier le Maknae des autres \o/ Faudrais que je regarde sur nautiljon.

Pour les BigBang je les ait vraiment maudit, ceux là, avec leurs Seunghyun... Le seul que je trouvais bien, c'était Daesung (T'm'étonne,il a gardé son prénom, lui *regarde les 4 autre et fronçant les sourcils*). Et puis j'ai trouvé un moyen pour les différencier, quelle que soit la coupe:
- le maigrichon= GD
- le grand= TOP
- le petit= Tae
- celui avec le nez... reconnaissable= Dae
- l'autre= Seungri
:lol:
Mais maintenant, plus besoins. Sauf dans certains cas extrême (Je mettrais les photos dont je parle après) où je m'arrachais les cheveux.

Enfin bon, je n'accroche pas tant que ça à Shinee... J'vais essayer d'écouter d'autre chansons des Suju.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: K-music !

Messagepar yuki-tara » 14 Mai 2012, 20:02

C'est vrai que GD est vachement maigrichon :) J'adore pour SeungRi : l'autre xD
Franchement nos BIGBANG, on fait des photoshoot VACHEMENT chelou, faudra que je les poste un de ces jours ...

Les SHINee, j'accroche pas plus que ça tout comme les SuJu [C'est la SM quoi u_u")
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron