Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Musiciens débutants comme confirmés.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Miss catastrophe » 27 Juin 2010, 12:11

J'ai crée ce sujet pour tous les musiciens, rockeurs, jazzmans et bien d'autres encore car il me semble ne pas avoir vus de sujets de ce genre.
Venez parler de vos chansons, vos concerts, votre matériel, vos expériences musicales...

Alors je commence :
Moi je joue de la guitare depuis un ans, j'ai appris toute seule avec une guitare ispana 3/4. J'ai eu l'occasion de jouer en public et bientot je vais prendre des cours.
Depuis deux mois j'ai une guitare électrique Honhner stratocaster mais je n'ais toujours pas l'amplis et depuis une semaine j'ai une guitare électro-acoustique mini-django, summer, c'est une Lag avec un amplis spécial acoustique troubadour.
Je joue principalement du rock, mais j'aime vraiment tous les styles musicaux donc je joue également de tout.


A vous ! =D
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 13 Juil 2010, 10:05

Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Lou » 14 Juil 2010, 00:11