Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Musiciens débutants comme confirmés.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Magda » 16 Nov 2011, 14:31

Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 16 Nov 2011, 19:40

Je vous propose un petit truc: si on se faisait un morceau, entre nous, juste pour le fun? Chacun enregistre de son coté, et un de nous mixe le tout? Je peux me charger de faire un drumkit synthétisé, et eventuellement de chanter, si d'autres ne se proposent pas (vous savez quelle atroce voix j'ai, ce serait dommage de pourrir le truc xD).

Qu'en pensez-vous?
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Magda » 16 Nov 2011, 19:59

Je peux chanter, faire du piano, mais la guitare... Laissez tomber. Mais je suis pour!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 16 Nov 2011, 21:44

Héhé, une personne pervertie xD Je crois qu'Amaranth est meilleure guitariste que moi (et de toute façon, c'est pas difficile d'être meilleur[e] que moi à la gratte) donc je crois que je vais me charger du riff et de la batterie si besoin, j'ai de quoi faire des sons synthétiques sur mon bon vieil ordi :)

[EDIT] Cette idée a été proposée de maniere légérement différente: un projet de groupe de rock taraddict. Je comptais faire un peu de tout avec ce qu'on avait, sinon les pianistes vont s'ennuyer, en Rock on utilise peu le piano xD Donc je n'ouvre pas de topic, mais je verrais si vraiment le projet est uniquement Rock. Auquel cas, j'ouvrirais un topic

"[PROJET] GTA...Groupe Taraddict Alternatif"

Ca nous permettra de jouer un peu de tout...Qui sait, dans l'univers de Tara? Beaucoup de groupes reprennent celui de Tolkien...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Andream » 17 Nov 2011, 17:36

Moi je peux vous aider au tuba u_u...6 ans d'expériences...Mais je sais pas comment faire rentrer un tuba dedans...
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Magda » 17 Nov 2011, 17:41

Ben, je sais pas vraiment quel son ça fait alors je peux pas te dire...
Pour le GTA, c'est plutôt cool, et si jamais on ne fait que du rock, alors je ne pourrais que chanter, parce que c'est sûr que le piano... Un peu dur à faire entrer dedans. Bon, ça va que je sais chanter :D
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Andream » 17 Nov 2011, 17:49

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Musiciens débutants comme confirmés.

Messagepar Magda » 17 Nov 2011, 17:56

Ah bah oui 'fectivement...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités