Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rap français

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Rap français

Messagepar Mister C. » 15 Avr 2011, 14:31

Quelle idée de remplacer le directeur général par un autre qui n'aime pas le rap ? Ah, ces actionnaires...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Rap français

Messagepar Sentry » 15 Avr 2011, 15:40

oui je suis d'accord, parfois les actionnaires sont loin d'être bon malheureusement, et puis combien vont perdre leurs boulots ?
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Rap français

Messagepar Noechevinarishu » 15 Avr 2011, 21:19

Quand on me parle de rap, j'ai mal au coeur de voir dans la même phrase qu'on parle d'IAM et Sexion d'Assaut...

IAM (et Akhénaton) sont des vrais rappeur des mecs qui ont de la poésie dans les mots. Sexion d'Assaut c'est une bande de dégénéré homophobe, je suis d'ailleurs scandalisé de voir les affiches pour leur nouvel album dans le métro.

A vrai dire, j'ai même plus de respect pour NTM que pour Sexion d'Assaut (alors que Joe Starr est loin d'être un enfant de coeur...).

Question rap j'aime bien Diam's.

Mais mon coeur va au slam et notamment à Grand Corps Malade...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Rap français

Messagepar Erika Keysie » 16 Avr 2011, 10:07

Noé je suis tout à fait d'accord avec toi ! Sexion d'Assaut c'est ... Je n'ai même pas de mot ! Tu a raison de dire qu'ils sont homophobe et en plus ils deteste la France ! C'est gens m'Horripile !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Rap français

Messagepar Mister C. » 30 Avr 2011, 12:44

Bon, faut que je le remonte !

Il y a un rappeur que j'aime beaucoup, il s'appelle Bakar. J'adore ces textes et il a un bon flow, servi par une instu souvent excellente. Il est reconnu par tous les grands du rap français. En plus, c'est un rappeur qui vient de chez moi. :mrgreen:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Rap français

Messagepar Sentry » 10 Nov 2011, 11:51

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Rap français

Messagepar Elerinna » 15 Déc 2012, 11:37

J'aime pas autant le rap français que ceux US mais comme pour le US, les anciens sont meilleurs que les nouveaux. Du rap actuel je n'écote que du underground. Après il y en a qui de temsp en temps aujourd'hui font un bon son mais ça reste rare.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités