Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tal

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Tal

Messagepar Jalya » 09 Jan 2013, 15:56

Je n'écoute pas spécialement Tal, mais j'aime bien, ça a fait un gros buzz comme "Call me maybe", mais j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Tal

Messagepar Kirito » 09 Jan 2013, 17:41

J'pense pas qu'on puisse comparer Carly Rae Jepsen avec Tal, ne serait-ce qu'au niveau du buzz que ça a fait...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Tal

Messagepar estellechanson » 09 Jan 2013, 17:44

moi aussi jadore call me maybe!!
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: Tal

Messagepar Xici dal salan » 09 Jan 2013, 18:00

moi j'aime bien tal !
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Tal

Messagepar estellechanson » 10 Jan 2013, 19:08

Ces trop marant,aujourd'hui pour mon collège j'ai parlé avec une correspondante qui vient de Turquie et qui connait Tal et qui la kiffe quand même.Ces drole non???????
Ps:ces normal qu'il y a moins de fautes d'orthographes vu que j'ai installer google chrome!!!
Bisou!
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: Tal

Messagepar Kirito » 10 Jan 2013, 19:10

Je vois pas trop le rapport avec le sujet, mais bon... (Et il y a toujours des fautes, si je peux me permettre)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Tal

Messagepar estellechanson » 10 Jan 2013, 19:15

Les correcteurs d'orthographe ne corrigent pas toutes les fautes du monde!Sinon le rapor ces que la fille elles connaissait Tal et ces quoi le titre du sujet?''Tal''donc voila.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: Tal

Messagepar Yumi » 10 Jan 2013, 19:44

Oui mais en fait, on parle de Tal en tant qu'artiste, pas de ses connaissances, mais bon... Je vais me taire et arrêter de faire mon emm*rdeuse... :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Tal

Messagepar Kirito » 10 Jan 2013, 19:45

Je sais que les correcteurs ne corrigent pas toutes les fautes, mais il en reste pas mal (d'autant qu'on te l'a fait remarquer précédemment...)
Et non, pas de rapport. Ma soeur/mes potes aussi connaissent Tal, mais c'est pas pour ça que je vais le dire ici. Et t'es pas obligée de t'énerver, ni de me prendre pour un imbécile.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Tal

Messagepar Sentry » 10 Jan 2013, 19:52

Moi c'est surtout les couleurs qui changent sans arrêt qui me gêne vraiment...surtout qu'on arrive vraiment pas à lire. Après si tu compte sur google chrome pour les fautes et pas t'embêter 5 minutes à te corriger un minimum à ton âge , c'est bien triste...déjà ça te laisse pas une bonne image de toi ici et pour plus tard, ça me laisse perplexe.

Pour en revenir à Tal, je vois pas en quoi elle soit connu en Turquie ça te choque ? Les chanteurs internationales ça existent...c'est pas nouveau...

Pour moi Tal est une Shy'm du moment, c'est pas mon style même si j'écoute volontiers certaines des chansons qu'elles chantent l'une ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité