par Eldeya » 12 Jan 2013, 11:55
[quote]Angelus a écrit :
Franchement là vous abusez. Histoire que tu vois ce que ça fait Yop, j'ai pris un de tes messages au hasard :
[quote]Yop' a écrit:
Estelle, quand tu entends ça voix dans une chanson enregistrer, comme sur un CD, bah, ça voix a était arranger. Je ne dis pas quand temps normal celle-ci ne chante pas bien, bien au contraire, mais, quand elle enregistre son album, il y a forcément quelque chose de retoucher.[/quote]
Sa*
Enregistrée*
Sa*
Été*
Arrangée*
Qu'en*
Retouché*
Merci.[/quote]
Euh excuse-moi mais déjà, j'ai jamais dis que je ne faisais pas de fautes hein, j'ai juste dis que j'en faisais moins qu'avant. De deux, je trouve que me corrigé bas, ça fait pas super plaise et de trois, si je l'ai corrigé, c'était pour l'aider à ce qu'elle s'améliore en orthographe. Et puis, toi aussi tu fais des fautes comme tout le monde, donc, voilà.
[quote]Estela a écrit :
J'veux pas faire chier le monde - ... - mais, on peut pas comparer Yop et Estelle.
Surtout, qu'on a répété plusieurs fois a Estelle comme quoi ça s'écrivait 'c'est', et qu'on ne mettait pas trois mille points d'interrogation ou autre les uns après les autres. Faut voir le reste aussi.[/quote]
Merci ma n'Estée :3