Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
TATUUUUUUUUUU! Ma vie. Mon inspiration. u_u 2 ans et demi de bonheur à les écouter. Not gonna get us, All the things she said, You and I, White Robe, Sacrifice, Cosmos, Fly on the Wall, We shout, All about us, Stars, Ludi invalidi... Je les aiiiime!
t.A.T.u, j'aime mais à chaque fois j'échange les majuscules et les minuscules en écrivant le nom du groupe x) Une amie m'a passé un de ces disques, et je l'écoute assez souvent.
30minutes... la seule chanson qui pourrait me faire pleurer mais que j'écoute pourtant en boucle puisqu'elle m'a fait comprendre des choses, et qu'elle marque quelque chose d'important. A ne pas rater.
Owww, t.A.T.u. Je les ai plus écoutées pendant longtemps, et... M'y suis remise cet été, et Melo en a repassé une couche il y a pas longtemps. Mais j'ai découvert que j'aimais toujours autant. De belles voix, aussi. Ma préférée, bah... "All the things she said".