t.A.T.u... Disons que c'est un de mes groupes préférés pour faire simple ! t.A.T.u, c'est les filles qui m'ont fait découvrir et aimer le Russe et la Russie, j'ai contaminé trois amis (enfin, y en a un qui connaissait déjà plus ou moins) et mon copain (c't'insomniaque passe ses nuits à écouter t.A.T.u, parfois, grâce à moi), et je cherche désespérément d'autres de leurs albums que les deux que j'ai déjà ([i]200 KM/H the Wrong Lane[/i] et [i]Dangerous and Moving[/i]). Les versions russes sont super dures à trouver, mais bon... Mon coup de cœur en ce moment, c'est [url=http://www.youtube.com/watch?v=7g281Etz7ds][i]Робот (Robot)[/i][/url].
Ca surprend des gens parfois, que j'écoute du t.A.T.u, parce que c'est pas mon style habituel, mais bon...
Ah, ouais, par contre j'ai une question super importante : vous prononcez "t.A.T.u" comment ? Ma meilleure amie dit "Tatiou", moi je dis "Tatou", et on se prend la tête là-dessus. x)
Pour [i]Moskau[/i], j'avais vu je sais plus où qu'en fait, ce n'était pas t.A.T.u qui chantait avec Rammstein, mais trois adolescentes russes... Par contre, je ne sais plus du tout où j'avais lu ça.
EDIT : bon, j'ai vérifié, sur [i]Moskau[/i], les chœurs sont de Viktoria Fersh, pas de t.A.T.u, apparemment. ^^'