Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ben moi, je prononce pas ^^' Quand on me dit "t'écoute quoi?" je donne les écouteurs, parce que je sais pas prononcer, mais une amie dit "Tatu" tout simplement
J'suis plus dans le metal quand même, d'habitude, enfin, c'est mon truc général, après y a des styles en dehors, genre l'electro... J'ai fait peur à ma classe avec du Within Temptation (faut le faire, quand même, c'est pas comme si c'était du metal pur et dur WT Oo).
Faire peur avec du WT? Oo Eh bah... (Bon, les écouteurs qui se décrochent et The Used qui tourne à fond dans le bus, c'tait pas mal non plus. o/) En ce moment, c'est plus "Perfect Ennemy".
J'aime beaucoup t.A.T.u aussi, même si je connais pas beaucoup de chansons... Et moi pour la prononciation, j'épelle le mot en anglais en fait xD Ou la fille qui se complique la vie.
Ah oui, je faisais ça à un moment... " - Eh, tu connais 'ti hay ti you' ? - Quooooi ? - Attend, j'te l'écrit. - ... Ca se dit 'Tatou.'" :gros moment de solitude:
Bref, depuis j'évite de prononcer ça le plus possible.