Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oksa Pollock
- Speedi D'Emeraude
Re: Oksa Pollock
Attendez, peut-être c'est faux que Zoé à tout inventé. Vivement la suite pour le découvrir !
- Speedi D'Emeraude
Mais elle a tout inventer, Tug le dit à Oksa, à moins qu'il ne mente le petit s*lop.

Merci à Erika!
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Kasu' a écrit :J'avoue que l'idée de la répartition des classes a été clairement pompée sur HP, et les foldingots ressemblent aux elfes de maison... Mais c'est tout. Mais le fait que ça se passe à Londres, c'est pas pompé: alors, HP se "passe" à Londres, on a plus l'droit de faire un roman fantastique qui se passe là bas?
En lisant ça, j'ai eu comme un soucis...Mon histoire ( les deux royaumes ) en cours d'écriture commence en Angleterre ( bah oui le problème, c'est que le stradivarius, ne se trouve que la-bas
Vous croyez que ça va poser problème ?
- Speedi D'Emeraude
Si ils peuvent se transformer en ce qu'ils veulent ça fait fortement penser aux Epouvantards dans HP.

Merci à Erika!
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Speedi D'Emeraude a écrit :Si ils peuvent se transformer en ce qu'ils veulent ça fait fortement penser aux Epouvantards dans HP.
J'avoue j'y ai pas pensé, mais je parlais surtout au niveau physique même si j'ai toujours pensé au gobelin en les mettant dedans.
Les épouvantards prennent l'apparence des choses qui te font peur, hors eux prennent l'apparence de chose dont ils ont envient et trouvent utile. Genre tu es puissant, comme ils gardent la prison , ils prennent ton apparence, image toi t'affronter ? ça fait bizarre...Enfin j'aimai cette idée là quoi.
Speedi D'Emeraude a écrit :Mais elle a tout inventer, Tug le dit à Oksa, à moins qu'il ne mente le petit s*lop.
Quand est-ce qu'il lui dit ?
- Speedi D'Emeraude
Ben en fait j'me suis trompée, c'est Zoé qui le dit à Oksa, elle lui dit: "ne crois pas ce que j'ai dit j'ai tout inventer", enfin un trux dans le genre et en plus Tug dit à Oksa qu'il l'aime dans le 3 sur le bateau.

Merci à Erika!
Oui, j'ai adoré ce moment sur le bateau…
En revanche tu aurais peut-être dû le mettre en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 3.
En revanche tu aurais peut-être dû le mettre en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 3.
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Moi je vais me le louer a la bibliothèque, pour voir si je l'aime.
Mais je trouve que certains des Pollockmaniaks du forum exagèrent vraiment, notemment sur le sujet de Tara.
Mais je trouve que certains des Pollockmaniaks du forum exagèrent vraiment, notemment sur le sujet de Tara.