Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oksa Pollock
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Re: Oksa Pollock
Oui, moi au premiers tome j'étais à fond dedans, mais petit à petit j'ai décroche un peu..
Tu me le passera Ali' ?
Tu me le passera Ali' ?

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Ya pas un film qui devrait sortir tiré de ce bouquin (que je ne connais pas en passant) ?
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
-
Aude
A ce qu'il parait, mais si le film est au même niveau que le bouquin...
M'enfin, je suis pas ce sujet, mais je l'ai entendu d'une pote, donc c'est pas du tout sûr.
M'enfin, je suis pas ce sujet, mais je l'ai entendu d'une pote, donc c'est pas du tout sûr.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Oui , normalement il devrait avoir un film mais c'est encore les Américains qui vont s'y coller ! Et pas nous ,une fois de plus !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
C'est trop ch**** , les américains raflent tout même quand ces nos idées!!!!!
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Ouais , ça ce fait pas !!
Vous avez pensé quoi du tome 4 ?
Vous avez pensé quoi du tome 4 ?

il est tout simplement génial
-
Tia Dal Salan
Oui enpleine guerre , il y a juste un chap qui m'a ennuyé , celui où ils expliquent le sport , je trouve que ça ressemble trop au Quidditch .
Avanr j'étais fan de Gus , mais maintenant je commence à apprécier Tug' ,il devient de plus en plus mystérieux ...
Avanr j'étais fan de Gus , mais maintenant je commence à apprécier Tug' ,il devient de plus en plus mystérieux ...

- Asako~
- Localisation : I live.....Anyway,there's nothing magic here,where I live T-T
Je suis tombée in Love avec la série d'Oksa Pollock !
Le truc,je sais pas vous,mais moi quand j'ai lu le Tome 2,j'ai eu beaucoup plus de mal à rentrer au début que le Tome 1,bizarrement....
Mais sinon,cette série est superbe !
Le truc,je sais pas vous,mais moi quand j'ai lu le Tome 2,j'ai eu beaucoup plus de mal à rentrer au début que le Tome 1,bizarrement....
Mais sinon,cette série est superbe !

Merci Saphyra :)
本気の恋
-
Tia Dal Salan
Moi c'est plutôt dans le trois que j'ai eu du mal à rentrer ...