Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
one piece
one piece
Moi, mon manga préféré, c'est One piece. c'est génial!!! Pour un début de manga, c'est idéal. quand on commence, on peut plus s'arrêter
La passion et les rêves sont comme le temps, et il en sera ainsi tant qu'il y'aura de hommes prêt à donner un sens au mot liberté.
By one piece, op 2.
- Mister C.
Re: one piece
Pour parler des mangas, il y a déjà un topic prévu à cet effet.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Certes seulement libre à chacun d'ouvrir un topic sur un manga, j'avais déjà demandé. 

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Et l'auteur s'est inspiré de dragon ball z. ( tout comme celui de fairy tail bleach )
La passion et les rêves sont comme le temps, et il en sera ainsi tant qu'il y'aura de hommes prêt à donner un sens au mot liberté.
By one piece, op 2.
J'avais pas adhéré au premier tome quand je l'ai lu...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
J'ai essayé One Piece(ayant lu les 3/4 premiers tomes....) mais j'ai franchement pas adhéré. Pourtant j'adore Zoro!!!
Normal, c'est les premiers tomes... mais la suite est bien!!
By one piece, op 2.
- Vendredi13
- Localisation : Devant mon micro, en train de chanter à m'en casser la voix
ONE PIECE!!! (attention, fan en approche!) C'est un de mes mangas préféré qui ne fait que s'améliorer (sérieux, les tomes 50 à 58 sont juste magnifiques).
Les crocs du Loup << Chapitre 3 disponible !
- Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide - Einstein