Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Queen, avec Mara bien sur ! Elle est folle de lui et en plus, elle ressemble de plus en plus à Selena qui est super jolie. Même Cal le dis, que le mère de Tara est belle.
Et dans le tome 6 je crois, il se dit que "elle serait vachement jolie la petite soeur de Tara quand elle serait grande" (je suis plus sure que c'est formulé comme ça, mais ça y est en tous cas)
Les seules personnes que j'autorise à aller avec mon Cal sont : Mara et Robin (oui parce que Mara, jalouse lui ferait avoir un petit accident, et on seraient enfin débarrassés de lui!^^) Je rigole. Et sinon, peut être Angelica, même si, depuis le tome 7, je la verrait plutot avec Tara^^ (j'arrive à trouver de ces idées quand même!)
Nan Robin il va tomber amoureux de Sylver ! Hahaahaahahaha ! Ça simplifierait la vie de Tara hahahaah !
Plus sérieusement, Sophie ayant tendance à faire des couples assez fermés, il est très probable que Cal devienne le beau-frère de Tara et finisse avec Mara. Je trouverai néanmoins plus intéressant qu'il finisse avec quelqu'un d'autre ^^
Bah, c'est sympa de devenir le beau frère de sa meilleure pote!^^ Et après, Robin et Cal seront donc de la même famille!^^ Youpi!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG