Je suis une grande fan de Cal.Il est drole,mignon,etc...(j'abrège sinon ça va prendre trois page et je suis sure que d'autre avant moi ont fait l'éloge de notre Voleur préféré!).Sinon pour le couple éventuel mais très probable,que la plupart d'entre nous attendent pour le tome 10(plus que 6mois!Courage!),je suis totalement POUR.En fait je suis pour ce couple depuis le tome 1,mais j'avais un peu perdu espoir,vu que Robin(que je n'aime pas)était avec Tara.Mais au cours des derniers tomes,il me semble que Robin est moins,comment dire,mis en valeur et passe vraiment pour un débile profond(est-ce fait exprès?),alors que Cal,est au contraire,plutot mis en valeur.Donc on pouvait facilement s'attendre à un retournement de situation de ce coté là.Et maintenant qu'il a fait sa déclaration(j'ai adoré ce moment),j'espère que lui et tara vont se parler et mettre ça au clair et qu'ils vont commencer à avoir une relation(pas gagné-gagné).
Beaucoup d'espèrences donc,pour l'avenir du couple de Cal dans le prochain tome.
Allez Cal
!