[font=Times New Roman]Fabriiiice ! \o/ Je l'aime bien, je l'ai encore plus aimé quand il a voulu devenir Sangrave. xD Puis quand il l'a été, en fait, ça m'a énervée. Et je suis d'accord avec Matt... C'est dommage que tout le monde lui ai aussi rapidement pardonné sa trahison. Un coup comme ça, on ne pardonne pas aussi facilement quand même, même si c'est un très bon ami et qu'on puisse comprendre qu'il se sente inférieur ! Oô
Et j'adorais l'époque où il faisait plein de charades ! =D J'espère que ça continuera. Puis l'épisode avec Moineau, le rituel, et celui où il parle du roucoulement à Robin... C'éait géant. xD Je le préfère amplement à Robin. Il est plus... Naturel. Plus « réaliste ». Puis son Famillier il était super ! *w* Oui, en fait, je me rends compte que j'aime beaucoup les situations où il intervient, et sa quête de pouvoir, même si je la trouve complètement stupide, je la comprends aussi d'un côté, et ça ne me dérange pas. Ça « pimente » son personnage. Puis il est avec Moineau ! \o/ Et j'adore Moineau. xD Enfin, je l'aime beaucoup, ce petit Fabrice. ^w^[/font]