Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fabrice !!

Tout sur les héros de la série!

Re: Fabrice !!

Messagepar Taradict972 » 20 Nov 2011, 16:44

Oui mais a chaque fois j'oublie!

Ce serait surtout nul!! Mais je pense vraiment qu'il va retourné en AutreMonde que Moineau va voir qu'elle aime Fabrice et tout retourne dans l'ordre!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: Fabrice !!

Messagepar tarasanslameche » 20 Nov 2011, 17:15

:shock: :shock: Alors là, c'est la colle, la question de Julien Leperce à 100 000euros!
Je ne sais, je n'ai ABSOLUMENT AUCUNE idée de comment il va finir!
Le néant... :?
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Fabrice !!

Messagepar Eleana » 20 Nov 2011, 18:20

Je t'aide : IL va revenir sur AutreMonde pour aider ses amis, il va endurer la douleur de voir Moineau avec un autre, et à la fin, celle-ci va se rendre compte qu'elle l'aime toujours et ils vont revenir ensemble, ils vont sauver le monde et finir leur vie ensemble ! *applaudit* Quelle bonne fin.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Fabrice !!

Messagepar Taradict972 » 21 Nov 2011, 23:15

Je troue que c'est une trop bonne fin justement.
Avatar de l’utilisateur
Taradict972
 
Messages: 238
Enregistré le: 10 Nov 2011, 23:59
Localisation: Au Lancovit...

Re: Fabrice !!

Messagepar Eleana » 22 Nov 2011, 17:54

J'ai enjovolivé la situation x) Il y aura des morts je suppose, des blessés, la fin du monde, la guerre, etc ... Le bon mélange qui est Tara Duncan ! :D
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Fabrice !!

Messagepar Ange66 » 23 Nov 2011, 09:04

Moi ma version de l'avenir de Fabrice (celle que j'espère :) ) ,c'est qu'il va retourner sur Terre vivre très malheureux *mode sadique ON* ATTENTION INTERDIT AUX AMES SENSIBLES :twisted: d'avoir fait souffrir Moineau jusquà se qu'il se suicide à causes des remords ou alors quelqu'un le tue pour une raison quelconque (D'une mort genre:il se fait piquer par un tsi'l doré et que juste au moment ou il commence à souffrir il se noie dans du vomi et qu'il brûle en même temps(j'ai rien trouvé de mieux)) ou alors il devient esclave des salterens , à un moment il fait un truc qu'il faut pas et les salterens le tuent de la manière que j'ai citée juste avant,au choix....... :twisted: :twisted: *Mode sadique OFF*. Non sérieux qu'il aille vivre sur Terre et qu'il tombe amoureux d'une fille et qu'il oublie Moineau. Je pense qu'ils ne retourneront jamais ensemble.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Avatar de l’utilisateur
Ange66
 
Messages: 382
Enregistré le: 10 Sep 2011, 21:08
Localisation: Au Paradis^^... Normal je suis un ange .

Re: Fabrice !!

Messagepar Eleana » 23 Nov 2011, 17:40

Moi je pense le contraire, je sais pas pourquoi mais je trouverais sa dommage qu'ils ne finissent pas ensemble.

Mais après tout chacun est de son avi.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Fabrice !!

Messagepar Princesse Mai Linh » 23 Nov 2011, 17:50

Je pense ( enfin, c'est surtout ce qui me plairait ) que Fabrice ne va pas supporter bien longtemps que Moineau sorte avec ce niais de Jeremy. Il va vouloir se débarrasser par la force de son adversaire, mais vu qu'il est bien moins puissant, il va se relancer dans sa quête de pouvoir et va devenir un monstre assoiffé de sang et de pouvoir. Il va tuer Jeremy mais il va se rendre compte qu'il a très mal agit et que là c'est certain que Moineau ne voudra plus jamais de lui, ni même lui adresser la parole. Donc, plein de remords, il va retourner sur terre en exil et n'aura plus jamais affaire au magicgang. Ou alors, il ne pourra plus jamais reprendre sa forme normale et il sera puni pour sa trahison et il mourra dans d'atroces souffrances, après avoir fait un carnage.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

Re: Fabrice !!

Messagepar Eleana » 23 Nov 2011, 17:52

Le pauvre, vous imaginez tous une fin atroce pour Fabrice ! L'pauvre il est traumatisé.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Fabrice !!

Messagepar Manny Dal Salan » 23 Nov 2011, 19:22

Moi je pense que pour Fabrice et Moineau c'est définitivement fini même si je je suis sure que
Moineau et Jérémi ça ne va pas durer longtemps!
Et je pense aussi que Fabrice va regretter Moineau et qu'il va rester avec le magicgang pour pas mal de raisons:
peut être pour reconquérir Moineau, ou comme escuse parce qu'il se rend conte qu'être gardien sur terre c'est nul, ect,
mais de toutes façons je ne suis pas sure que Tara le laisse rester seul sur terre
Avatar de l’utilisateur
Manny Dal Salan
 
Messages: 177
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 14:37
Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron