Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Isabella

Tout sur les héros de la série!

Isabella

Messagepar zouzou » 30 Mar 2016, 10:12

La grand mère plutôt, comment dire colérique de Tara , elle , je , se personnage est dingue
stricte mais gentille a la fois ! :)
on en parle surtout au début mais a la fin pas beaucoup et comme moi je suis au tome 11 et qu'elle n'est pas la je me suis dit
que faire un sujet pour elle serai, comme un souvenir amusant ! :fou:

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Isabella

Messagepar Elerinna » 30 Mar 2016, 14:34

J'ai jamais trop aimé Isabella que je trouvais trop froide et manipulatrice, mais j'avoue que son personnage était intéressant et que ça aurait pu être un plus de creuser ses relations avec sa famille (que se soit ses enfants/ petits-enfants/ son père/ Mourmur/ possible gendre, etc) et qu'il est dommage qu'elle et Manitou surtout ait quasiment disparu vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Isabella

Messagepar Kepache » 01 Avr 2016, 11:02

Je trouve qu'Isabella manque de personnalité et qu'elle n'est pas cohérente dans sa façon d'être. Dans le tome 1, elle avoue qu'elle a beaucoup d'amour pour Tara mais qu'elle le montre à sa façon. Sauf que dans les tomes suivants, elle devient de nouveau très froide, puis finit par perdre totalement la tête en affrontant sa propre petite-fille. Alors Isabella, moi, elle me tape sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Isabella

Messagepar Lady Citron » 03 Avr 2016, 16:58

Moi, je ne l'ai jamais trouvée très intéressante. Elle apparait très peu dans l'histoire, et n'évolue jamais, elle reste toujours la même personne froide et manipulatrice alors qu'on pourrait croire qu'elle finit par changer au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron