par Syrya M'Anril » 18 Juin 2010, 09:45
[font=Times New Roman]Argh, la relation Cal/Mara, je suis contre. Ainsi que celle Sylver/Tara, tout autant que Robin/Tara. (Mais elle se trouve quelqu'un d'autre, puis voilà ! *BAF*)
Cal et Mara... Nan. èé Elle m'énerve Mara avec son caractère de pleurnicheuse-agaçante-fouineuse-malicieuse-trop-douce-par-moments. Même si, indépendamment de Cal', je l'apprécie. Puis elle lui court tout le temps après. Ça m'énerve, ça aussi. xD Bref, non, pas eux.
Sylver/Tara... Nop. Pas envie que Tara finisse avec ce Monsieur Parfait deuxième du nom. Qui a beaucoups de défauts, certes. En fait, je trouve que Sylver et Robin se ressemblent. Leur gentillesse, leur attention, leur innocence, sont les mêmes. De mon point de vue. Et c'est ça qui me dérange chez eux. Et Tara c'est... Je ne sais pas, bref, c'est un sujet sur les couples. Donc, non, pas de Sylver/Tara pour moi ni de Robin/Tara parce que les deux m'énervent.
Par contre, Selena/Magister, je l'ai déjà dit mais tant pis xD, ouiiiiii ! *O* Mais bon, tu as raison Matt : ne rêvons pas trop. T___T[/font]
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/08/img-213829vvu3f.png[/img]
[i]L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.[/i]