[quote="Eleana"]Ce que je pensais, bah c'est que Tara meurt ... là la fin serrait TROP NULLE. Franchement là je serais trop déçue ...
(Même J.K Rowling a voulu tuer HP à la fin de la saga, mais y a renoncer pour faire plaisir à ces lecteurs. J'espère que, si la fin est telle qu'on la suppose, SAM changera d'avis.)[/quote]
D'un côté, ce serait horrible, mais de l'autre, si elle meurt au cours d'une de ses aventures (et non pas bêtement avec du poison ou par surprise), si elle meurt pour le bien de l'Univers, et surtout si elle meurt avec le magic-gang, je ne trouve pas que ce serait une fin si horrible

Bien sûr, c'est triste qu'elle meure

Mais, si le magi-gang l'accompagne, je n'aurais rien à redire à la fin. Elle "vivra" éternellement jeune, avec ses amis, ses parents, ses amours, sesancêtres... Pour moi, ce serait une bonne fin.
Je ne dis pas que je ne pleurerais pas, mais le serait peut-être la meilleure solution. Ils meurent tous (le magic-gang) en se sacrifiant pour l'Univers, ce qui en ferait des martyres... Pour moi, cela me va

absente de connexion durant toute l'année...