Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les relations amoureuses [Spoiler]

Tout sur les héros de la série!

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar tarasanslameche » 28 Jan 2012, 14:08

Non. pas Mara. Je sais que rien n'est impossible, surtout dans les livres, mais non. De part leur psychologie, leurs débuts, et d'autres choses, Cal ne l'aimera pas. Mara elle-même ne l'aimait pas. enfin, elle croyait l'aimer. Parce qu'il lui était supérieur par le talent, elle voulait rivaliser avec lui. Parce qu'elle s'était entichée de lui, un pseudo "amour" d'enfant, elle ne supportait pas qu'il puisse ne pas éprouver la même chose pour elle. En fait, elle n'aimait pas Cal pour lui-même (elle ne le connaissait pas personnellement, elle parlait avec lui parfois, mais c'était tout, car rappelons que les jumeaux ont longtemps boycotté la suite de leur soeur), mais pour le défi qu'il représentait. Défi pour atteindre son niveau. Défi de s'en faire aimer. Elle n'a réussi ni l’un ni l'autre. il serait temps qu'elle cesse ses enfantillages, et passe à autre chose. Dans le tome 9, on note déjà une amélioration dans la maturité. C'est un bon début.
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar FireDuk » 28 Jan 2012, 14:12

Ouaiii.......ces vrai mais bon......en tous cas tara n'iras pas ni avec robin ni avec cal franchement je l'espere que se seras ni l'un ni l'autre.
FireDuk
 
Messages: 92
Enregistré le: 23 Jan 2012, 19:12
Localisation: Sur terre est oui...je suis nonsos =(

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Kirito » 28 Jan 2012, 16:34

Franchement, je la vois bien avec Cal. Mais pas avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Et Robin n'a plus aucune chance avec elle.
Comme Cal ne veux pas être une sorte de "gros lot" pour Mara, il est incapable de l'aimer. Et tant que Mara continuera comma ça, elle n'aura aucune chance de l'avoir comme petit-ami.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar FireDuk » 28 Jan 2012, 18:24

Ouai mais afforce je pense que cal va se faire jeter avec ces blagues plus ou moins marrantes et ces remarques incessante!!!a moins qu'il n'ai changé j'en suis qu'au 6 alors chut n'en dîtes pas trop...
FireDuk
 
Messages: 92
Enregistré le: 23 Jan 2012, 19:12
Localisation: Sur terre est oui...je suis nonsos =(

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar tarasanslameche » 28 Jan 2012, 18:26

Ah... ok, mais alors tu t'es fait spoiler en beauté...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar FireDuk » 28 Jan 2012, 18:28

Ouai ouai...mais bon je trouve que robin est *** et cal pareille faut pas qu'elle soit avec l'un deux...aprez ces moi qui est cette sensation...
FireDuk
 
Messages: 92
Enregistré le: 23 Jan 2012, 19:12
Localisation: Sur terre est oui...je suis nonsos =(

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Kirito » 28 Jan 2012, 19:04

En fait, c'est dur de déterminer comment Cal va agir car on ne l'a jamais vu en relation amoureuse...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Eleana » 29 Jan 2012, 13:40

Dans le titre il y a marqué : [SPOILER], donc aux risques et périls ...

Si on l'a vu, enfin pas vraiment, mais on a quand même vu une partie de sa personnalité amoureuse lorsqu'il craquait pour Eleanora.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Kirito » 29 Jan 2012, 18:08

Il osait pas lui faire de blagues, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas la faire fuir. Je pense qu'avec Tara, ce sera légèrement différent, mais pas énormément...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Les relations amoureuses [Spoiler]

Messagepar Lotarellana » 29 Jan 2012, 18:54

Je suis d'accord. Comme il connait Tara, je pense qu'il osera faire des blagues. Tara a le sens de l'humour. Mais bon il sait qu'il y a des limites donc il ne blaguera pas tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron