Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Moi pour moi c'est: Lizbète titlan na aime (allez savoir pourquoi je rajoute des lettres) Tara Deune Cane Calibane Dal Salan Maguistère en lecture et Majistère en oral Kira Robin Manjil Démidérus Sèm chanach
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Pour moi c'est : Tara Deuncanne Caliban Dal Salan ( je dis an, pas anne perso ^^) Majister Robin Man'jil Sèmchanache Lizbeth J'avais jamais réalisé toutes ls façons différentes de dire ces noms !
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3 Humour Amour Courage Amitié !
Pareil, j'ai toujours prononcé Caliban Dal Salan et Robin Manguil (me demander pas pourquoi, j'en ai aucune idée, surtout que c'est pas logique mais bon...)