Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bon moi physiquement je resemblerai plutot a Tara : Yeux bleus et cheveux blonds ( Par contre j'ai les cheveux plus courts qu'elle et des taches de rousseurs) Et puis au niveau caractère je suis plutot ... Cal et oui j'ai un humour comment dire pas toujours très intelligent (presque jamais en faite )
Modifié en dernier par yuki-tara le 22 Déc 2010, 13:32, modifié 1 fois.
je suis un Cal/fabrice bizzaroide: même couleur de cheveux que fabrice yeux marrons humour (Tres) douteux petit [mais] costaud et disons que je suis un fond de fafnir quand on m'enerve...
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue
Physiquement... Plutôt à Moineau, avec mes cheveux et yeux bruns... Mais mes cheveux ne sont pas bouclés ! Pour le caractère... ça dépend des jours. Il y a des fois où je dois être comme Fafnir, mais dans mon genre (touchez pas aux restes de la bûche de Noël ! Non, prenez pas mon oreiller, j'ai encore envie de dormir !)... Sinon, je suis plutôt avec la timidité de Moineau... Je pense que je ressemble le plus à Moineau.