Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Je vous rappelle que le flood est interdit dans ces parties du forum. Merci d'en tenir compte ^^ Redirigez vous vers la partie "flood" et créez les sujets dont vous avez besoin pour discuter
Gomen, Sam'. Je trouverais intérésant de voir une confrontation Robin/Ma mère...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Hum... Robin s'écrase devant Lisbeth, outre le fait qu'elle soit un des plus puissants dirigeants d'Autremonde et une puissante Sortcelière, elle est son employeur et l'employeur principal de son peuple !
Comme lorsqu'elle l'a laissé installer des alarmes ou qu'elle a accepté que Robin parte combattre les pirates vers les mers des Edrakins ? Mais je pense que ce qui s'est passé dans le tome 7 la fera évoluer : ou elle ne laissera pas passer ça facilement, ou leur histoire va se faner...