Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Cyrielle. » 07 Avr 2010, 20:24

Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Samain » 07 Avr 2010, 20:28

Même si dans une certaine mesure c'est un obsédé sexuel, sa principale qualité reste quand même la gentillesse et la fidélité. C'est un bon toutou quoi, il faut juste qu'il trouve des gens à qui s'attacher.
Moi je le trouve assez intéressant quant on exploite son côté vulnérable. C'est peut-être un garçon grand beau musclé, fort, doué (mais un peu neuneu), cela dit il est en déficit affectif flagrant, manque énormément de confiance en lui, et s'accroche beaucoup aux gens ^^ Au fond il a un caractère de gamin et c'est meugnooon xD
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Cyrielle. » 07 Avr 2010, 20:50

Pour moi c'est un idiot.

Pour la gentillesse, c'est plutot de la naïveté, la fidélité, c'est... (on passe)
Vulnérable... Hum... J'aurais pas dis exactement ca. Grand beau et musclé, Sylver l'es encore plus (Na!)
Un peu neuneu > même plus qu'un peu
Déficit affectif flagrant > j'avoue, il ferait mieu de retourner dans sa tombe.
Manque de confiance en lui > moi non plus je lui ferais pas confiance!
Caractère de gamain > j'avais cru remarquer
Mignon... Pas tout à fait...
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Samain » 07 Avr 2010, 20:54

Chais pas, j'trouve qu'il a un truc pataud dans sa personnalité qui fait que je l'aime bien!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Cyrielle. » 07 Avr 2010, 21:12

Pas moi. Il est trop protecteur envers Tara, il est trop jaloux, il lui fait pas assez confiance. La pauvre! Elle peut à peine respirer.
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Il'illil » 08 Avr 2010, 14:05

Il est vrais qu'il est jaloux, crédule ect ect..
Mais bon, il est beau, fort... Hein? Sa suffit pas? Alors voici se qu'il fait en permanence:
Risquer sa vie (Comme tout le Taragang), aimer Tara (Oui, sa on le sais), résister à ses... pulsion Elfique pour ne pas voir si le lit de V'ala et confortable( :D ), rester fidèle à Tara, ne pas mourir tans qu'il n'a pas dit "bye bye, je t'aime" à Tara même si baigne dans son sang et qu'il devrais être mort une bonne dizaine de fois...


Je crois qu'il aime un peux beaucoup Tara, et donc c'est une qualité ( Loyauté, soutiens...) ET un défaut (Jalousie, Pots de Colle...). Mais bon... C'est pas pour rien que Tara l'aime, hein?


De toute façons, on l'aime (Bien ou Beaucoup) ou on l'aime pas (Voir le Détesté). :geek:
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Aria » 08 Avr 2010, 14:21

Moi je dis que c'est un très bon garde du corps pour Tara ...
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Il'illil » 08 Avr 2010, 14:26

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Alissa » 08 Avr 2010, 15:14

Kira et Samain, je suis complètement de vos avis !

Perso, dès que je l'ai vu arriver dans le tome 1, je l'ai trouvais tout mignon et gentil. Après, quand il a pris son apparence elfique, j'ai encore plus aimé *-* Il incarnait le garçon parfait par excellence, et un demi elfe qui souffre de son métissage, ben j'ai trouvé ça adorable. Et l'amour qu'il a pour Tara, c'est quelque chose de magique pour une grande romantique comme moi =3

Quand il est mort dans le tome 7, j'ai pleuré pendant une bonne dizaine de minutes en relisant le passage (si si je vous assure ^^'). Je pense que le tome où j'ai préféré Robin, c'est dans Le continent Interdit.

Bref, j'aime beaucoup Robinou 8D
Avatar de l’utilisateur
Alissa
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Avr 2010, 23:39
Localisation: In Moonlight-City =3

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Il'illil » 08 Avr 2010, 15:17

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités