Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sahhexia {Spoiler tome 11}

Tout sur les héros de la série!

Sahhexia {Spoiler tome 11}

Messagepar zouzou » 05 Mai 2016, 18:13

AAAAHHHHHHH Sanhexia # :love:
la démone sœur de Gabriel malheureusement ( pour lui ) mort (spoiler 11) et d'Archange

elle coopère avec le magicgang quand Éléanora la possède et est très:
coquette ? fashion victim ? attentive a sont look ?
enfin bon c'est Sanhexia :fou:
Modifié en dernier par zouzou le 17 Mai 2016, 18:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Sahhexia {Spoiler tome 11}

Messagepar zouzou » 07 Mai 2016, 18:12

Merci de me répondre :cry:

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: Sahhexia {Spoiler tome 11}

Messagepar Lady Citron » 16 Mai 2016, 19:06

Hum... alors concernant Sanhexia (et pas Sahhexia XD c'est pas grave mais fait quand même gaffe), c'est une fille qui ne m'as jamais particulièrement intéressée. D'abord, je n'aime généralement pas les bimbos adeptes du shopping, vu que ce sont souvent des personnages stéréotypés et arrogants, même si certaines sont différentes (comme Marie-Lune dans la BD du même nom qui est plutôt pas mal). Mais je ne méprise pas Sanhexia, ce qui est déjà bien ^^. En fait, son côté "fun" la rend assez attachante (comme le moment où elle plagie Nabilla ça c'était pas mal).
Après, elle ma beaucoup agacée dans le tome 13, où plutôt le passage où Tara, Selenba et elle parlent de vernis à ongles.
Et concernant son côté "aguicheur", ouais, c'est drôle aussi, et c'est une démone quoi, même si des fois c'est trop exagéré (et un peu sexiste).
Par contre, le fait qu'elle soit en réalité super-intelligente... euh, non, une fashion-victim fan de télé-réalité, c'est pas très intelligent... Et puis ça fait un peu comme si tout le monde devait être intelligent.
Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: Sahhexia {Spoiler tome 11}

Messagepar Kepache » 18 Mai 2016, 03:55

Comme pour Lady Citron, Sanhexia ne me passionne guère. C'est un personnage très stéréotypé sans aucune originalité. Trop aguicheuse, sexy et surtout... d'une grande stupidité. Enfin, ça c'était dans ses premières apparitions, car on apprend par la suite qu'elle a un cerveau. J'ai de plus en plus cette impression que les personnages de Sophie deviennent du grand n'importe quoi. Pour certain, ils changent de caractère, pour d'autre, ils en ont tout simplement pas. Mais Sanhexia, j'ai l'impression que Sophie a essayé d'en faire une fashion victime original... mais que c'est raté. Parce que bon, l'histoire avec Eléanora qui rentre et sort de son corps sans arrêt, ça devient vite soûlant.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron