Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hum... alors concernant Sanhexia (et pas Sahhexia XD c'est pas grave mais fait quand même gaffe), c'est une fille qui ne m'as jamais particulièrement intéressée. D'abord, je n'aime généralement pas les bimbos adeptes du shopping, vu que ce sont souvent des personnages stéréotypés et arrogants, même si certaines sont différentes (comme Marie-Lune dans la BD du même nom qui est plutôt pas mal). Mais je ne méprise pas Sanhexia, ce qui est déjà bien ^^. En fait, son côté "fun" la rend assez attachante (comme le moment où elle plagie Nabilla ça c'était pas mal). Après, elle ma beaucoup agacée dans le tome 13, où plutôt le passage où Tara, Selenba et elle parlent de vernis à ongles. Et concernant son côté "aguicheur", ouais, c'est drôle aussi, et c'est une démone quoi, même si des fois c'est trop exagéré (et un peu sexiste). Par contre, le fait qu'elle soit en réalité super-intelligente... euh, non, une fashion-victim fan de télé-réalité, c'est pas très intelligent... Et puis ça fait un peu comme si tout le monde devait être intelligent.
Comme pour Lady Citron, Sanhexia ne me passionne guère. C'est un personnage très stéréotypé sans aucune originalité. Trop aguicheuse, sexy et surtout... d'une grande stupidité. Enfin, ça c'était dans ses premières apparitions, car on apprend par la suite qu'elle a un cerveau. J'ai de plus en plus cette impression que les personnages de Sophie deviennent du grand n'importe quoi. Pour certain, ils changent de caractère, pour d'autre, ils en ont tout simplement pas. Mais Sanhexia, j'ai l'impression que Sophie a essayé d'en faire une fashion victime original... mais que c'est raté. Parce que bon, l'histoire avec Eléanora qui rentre et sort de son corps sans arrêt, ça devient vite soûlant.