[quote="Sentry"]tarasanslameche : c'est le plus humain de tous...pour moi y a pas photo, sûrement le plus courageux quant on regarde ses peurs et ses envies...j'ai adoré son passage à l'ennemi dommage qu'il y soit pas resté

[/quote]
je ne sais pas quoi dire de plus si se n'ai que chez ce perso j'ai plus un penchant pour c faiblesse .
j'ai effectivement adorer son passage avec magister .Je pense que sa plus grande faiblesse est Moineau .
c'est un personnages très courageux a mes yeux . Je m'explique :il sait pertinament qu'il n'a pas autant de pouvoir que les autres membre du magicgang pourtantce n'ai pas ce qui la empecher de suivre ses envies . mais c'est ce qui va malheuresement le frainer . Moineau va etre un frein considerable pour lui aussi . un passage que j'ai aprrecier (je vais en etonner beaucoup

): c quand il fouette Moineau j'ai apprecier ce passage car il souligne les faiblesses du personnage nous montrant qu'il prefère que la personne dont il est amoureux ne lui reparle jamais plutot qu'elle souffre un rien de plus car je vous rappelle que sinon selemba l'aurait fait . j'aime son imperfection . je n'apprecie que modérément cal et tara .tara que je trouve trp :aimant a mec . Et Cal trop parfait c'est le bon copain avec qui on se marre ,le petit-ami qui prend soin de toi et le mec fort et courageux . Soyons honnete il est rare de tout posseder