Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mmmf.. Cal et Tara. Cal parce que c'est Cal et que je me dis que si il était là en vrai, je l'apprécierai beaucoup même si je l'aime déja beaucoup a travers les livres, et Tara, qui me ressemble (pas physiquement, mais dans le caractère).
Cal (tout le monde l'aime celui-là ) parce qu'il est drôle, c'est le seul à mettre de l'ambiance dans les moments tragiques, à redonner le sourire à Tara quand elle déprime !! Mais malheureusement, il va sortir avec Tara et pas avec Mara Ensuite, je préfère Fafnir, parce qu'elle a un caractère bien trempé et qu'elle n'a pas peur de partir tête baissé dans la baston ! Mais elle a réussi à trouver l'amour !!! [SPOILER] tome 8 : Fafnir + Silver =
Cal et Tara. pourquoi ? Je me sens proche de tara, je m'y retrouve en elle [ à part le fait que je ne suis pas Héritière d'un empire, moi ] et cal pour son humour incorruptible, et le fait qu'il sois super-intelligent. Ah s'il y avait eu 3 choix, j'aurais pris fabrice aussi