Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre personnage préféré !
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Re: Votre personnage préféré !
J'aurais préféré que Tara termine seul ou avec un mec aussi niais qu'elle comme ça elle ne décevrait personne. Genre Jeremy tient les mec parfait pour elle aussi puissant énervant tout ce qui lui faut. Quant a Robin il vaut mieux qu'elle même i je n'aime pas non plus Robin... tout aussi niais
- 0o0Rubis0o0
- Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~
[font=Script MT Bold]J'ai voté Cal et Moineau... même si Cal m'a vraiment énervé dans le dernier tome avec le couple Cal/Tara que je ne peux pas voir en peinture. Et Moineau parce que c'est mon personnage féminin préféré dans la série et qu'elle me ressemble beaucoup
[/font]
Moineau me ressemble mais seulement sur le plan physique. Sur le plan mental, le seul perso qui me ressemblait n’apparaît plus...mais Cal a toujours été un de mes persos favoris.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
Tara Duncan, le sceptre maudit
-
Soana
J'ai voté Fafnir, d'abord parce qu'elle me fait trop rire et puis parce qu'elle me ressemble (mais juste un petit peu!) et Cal parce que j'adore son humour!
Voilà!
Voilà!

Esté. C'est. Beau. **
"Une journée sans rire est une journée perdue."
Fafnir est cool aussi, surtout quand elle se met à taper sur tout le monde mais je ne l'apprécie pas plus que les autres...en revanche, Cal je l'adore et depuis toujours.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"
Tara c'est étrange mais je ne vois pas ce que vous lui trouvez de sensationnel...contrairement à Cal.
- Olween
Ni Cal ni Tara.
Faut croire que je suis pas comme les autres x)
Faut croire que je suis pas comme les autres x)

PrisonBreak
Oh Darling... Go buy a personality
Merci à Kahla pour cette bannière de taré !Oh Darling... Go buy a personality
Qui préfère tu alors ? Tara je comprends mais Cal, je suis étonnée ^^