Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Votre personnage préféré !
- Isa' Rogue
Re: Votre personnage préféré !
J'aime bien Fafnir, pour les mêmes raisons que misstick. ^-^'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Mmmf.. Cal et Tara. Cal parce que c'est Cal et que je me dis que si il était là en vrai, je l'apprécierai beaucoup même si je l'aime déja beaucoup a travers les livres, et Tara, qui me ressemble (pas physiquement, mais dans le caractère).
Caliban jura :
Par les crocs cariés de Gelisor !
- FanDeCaliban
- Localisation : Sur l'ordi !! Slurk ! Je suis entrain de l'écraser ! :$
Cal (tout le monde l'aime celui-là
) parce qu'il est drôle, c'est le seul à mettre de l'ambiance dans les moments tragiques, à redonner le sourire à Tara quand elle déprime !! Mais malheureusement, il va sortir avec Tara et pas avec Mara
Ensuite, je préfère Fafnir, parce qu'elle a un caractère bien trempé et qu'elle n'a pas peur de partir tête baissé dans la baston ! Mais elle a réussi à trouver l'amour !!!
[SPOILER] tome 8 : Fafnir + Silver =

Ensuite, je préfère Fafnir, parce qu'elle a un caractère bien trempé et qu'elle n'a pas peur de partir tête baissé dans la baston ! Mais elle a réussi à trouver l'amour !!!
[SPOILER] tome 8 : Fafnir + Silver =
Vie Tes Rêves /-/ Rêve Ta Vie
- Miss Kalinka
Cal et Tara. pourquoi ? Je me sens proche de tara, je m'y retrouve en elle [ à part le fait que je ne suis pas Héritière d'un empire, moi ] et cal pour son humour incorruptible, et le fait qu'il sois super-intelligent. Ah s'il y avait eu 3 choix, j'aurais pris fabrice aussi

- Ithala de Krasalvie
Moi, c'est Robin, il est courageux, loyal, même si son romantisme est étrange! 
-
jkiffe la vie !!
moi c fabrice 
-
jkiffe la vie !!
Sentry a écrit :tarasanslameche : c'est le plus humain de tous...pour moi y a pas photo, sûrement le plus courageux quant on regarde ses peurs et ses envies...j'ai adoré son passage à l'ennemi dommage qu'il y soit pas resté![]()
je ne sais pas quoi dire de plus si se n'ai que chez ce perso j'ai plus un penchant pour c faiblesse .
j'ai effectivement adorer son passage avec magister .Je pense que sa plus grande faiblesse est Moineau .
c'est un personnages très courageux a mes yeux . Je m'explique :il sait pertinament qu'il n'a pas autant de pouvoir que les autres membre du magicgang pourtantce n'ai pas ce qui la empecher de suivre ses envies . mais c'est ce qui va malheuresement le frainer . Moineau va etre un frein considerable pour lui aussi . un passage que j'ai aprrecier (je vais en etonner beaucoup
-
jkiffe la vie !!
je suis dacc avec toi Ithala de transilvanie : son romantisme est étrange§
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
je crois que tu t'es trompé de sujet.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
C'est hors sujet !