Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre personnage préféré !

Tout sur les héros de la série!

Quel membre du Magicgang préférez-vous ?

Tara, (super)héroïne, Héritière de l'Empire d'Omois, véritable catastrophe magique ambulante
41
22%
Fabrice, l'ami d'enfance, Loup Alpha parfois complexé par sa magie un peu trop faible à son goût
12
6%
Moineau, la Bête du Lancovit, fragilité apparente cachant trois mètres de crocs, muscles et fourrure
14
8%
Cal, le super copain, Voleur Patenté à l'humour ravageur
73
39%
Fafnir, la naine guerrière au caractère de cochon
30
16%
Robin, le demi-elfe, combattant talentueux et romantique incorrigible
16
9%
 
Nombre total de votes : 186

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar SavaneJade » 26 Mai 2013, 17:45

SavaneJade<3
Avatar de l’utilisateur
SavaneJade
 
Messages: 30
Enregistré le: 26 Mai 2013, 16:07

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Chitsu » 11 Sep 2013, 20:11

Cal et Moineau. Et Fafnir. Et Tara. Et Fabrice. Et Manitou. Et Chem. Et //SBAAAF//
Okay, j'arrête. Bon, c'est Cal mon perso préféré, puis Moineau. En fait non, Moineau et Fafnir, elles sont au même stade ^^

J'aime Cal, tout simplement. ♥
Ensuite, j'aime beaucoup Moineau (parce qu'elle se transforme! Mwahaha), et autant Fafnir o/ Moineau, pour son apparence frêle, mais son caractère combatif (sauf à la fin, avec Jeremy...), et Fafnir pour son incompréhension des métaphores, et sa force brute (OUAIS, vive les bains de sang x3).
Pas d'autres explications, d'solée.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar M@'juscule » 11 Sep 2013, 23:03

Premièrement cal.Bon j'avoue j'aime son coté dragueur et chaud lapin (qui donne enfin du piment à un couple/une relation !!!:-)) après tara car j'aime bien quand elle recale angelica et parce que c'est l'héroïne et elle est touchante. Après si j'avais pu j'aurais mis fafnir car franchement tout simplement elle est trop drole!!!:-)
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Zilyna » 24 Sep 2013, 18:13

Moi j'aime bien Robin et Tara !!
C'est mais personnage préférés !!!
Pourquoi ?
Ben Tara fais toujours des catastrophes et j'adore quand elle utilise sa magie avec la pierre vivante....
Robin ben je l'aime bien je ne sais pas pourquoi mais bon...
Zilyna ;)
Avatar de l’utilisateur
Zilyna
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Sep 2013, 11:58

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar Kepache » 16 Fév 2016, 06:30

Moineau et Cal (du moins, en ce qui concerne le magicgang). Mais je n'aime ces personnages que dans leurs débuts. Moineau parce qu'elle était timide, honnête et qu'elle n'était pas parfaite. Elle pouvait être belle sans être magnifique, sévère sans trop l'être. Elle n'était pas non plus le cliché de l'intello réservée. Cal, le Voleur Patenté doté d'un humour suspect. Je l'aimais vraiment dans le tome un et deux. Il était extravertie, drôle, sympa et agaçant. Mais on pouvait compté sur lui dans (presque) toutes les situations. C'était un personnage original et qui avait vraiment du caractère.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: Votre personnage préféré !

Messagepar VampyretteMystère » 25 Avr 2017, 21:22

Personnellement, mon personnage préféré est Cal. Je pense que c'est parce que je me retrouve un peu en lui dans ses réflexions et son humour un peu... particulier. J'aime aussi beaucoup Moineau, je trouve que la façon dont elle évolue est assez stupéfiante. Elle passe de la fille timide qui bégaie et se cache derrière ses cheveux à une fille puissante (même si elle est loin du pouvoir de Tara) qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (et surtout pas par Fabrice). Et j'avoue que j'adore Angelica pour son côté de petite peste XD
VampyretteMystère
Avatar de l’utilisateur
VampyretteMystère
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Sep 2016, 11:23
Localisation: Quelque part dans un trou perdu...

Précédente

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron