Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Avatar, le dernier maître de l'air

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Avatar, le dernier maître de l'air

Messagepar Caro' » 30 Sep 2012, 19:36

JE SUIS FAN de cette série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'adore la suite: La Légende korra!


J'adore cet univers!

Attention au doublon ! Les liens vers les images rendent ton message long et illisible, et n'apportent rien. Je les supprime.
Modifié en dernier par Caro' le 05 Oct 2012, 19:34, modifié 1 fois.
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Avatar, le dernier maître de l'air

Messagepar Sabrinabella » 02 Oct 2012, 17:40

moi aussi j'adore cette serie :love:

j'adore le couple Aang/Katara :love: tout comme le couple Sokka/Sukie :love:


et la suite de cette serie est aussi geniale que la première :love: je suis la Legende de Korra depuis son annonce sortie en amérique et à travers le forum qu'il y a dessus :D j'ai vraiment trop hate d'avoir des nouvelles de la saison 2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Avatar, le dernier maître de l'air

Messagepar Katy Kat » 03 Oct 2012, 13:10

J'adore aussi cette série. J'attendais tous les samedi matin devant ma télé pour voir la suite. Puis après j'ai téléchargé tous les épisodes, je les regardent encore souvent.
Il y a tout dans ce dessin animé : de l'humour, de l'action, de la réflexion, de l'originalité...
J'aime à peu près tous les personnages mais j'ai un faible pour Momo...Oui il est trop mignon ce petit lémurien avec les petits bruit qu'il fait ! Sinon j'adore Toph aussi.
Quand au film j'ai été super déçue, je ne vais pas en dire plus de peur que mes propos soient censurés.
Katy Kat
 

Re: Avatar, le dernier maître de l'air

Messagepar Sabrinabella » 17 Oct 2012, 08:09

maintenant moi ce que j'attends cest de voir les episode de la legende de Korra en francais :D

d'ailleurs cest cette aprem qui a le 1x06 en VF sur Nickelodeon :love: j'espère que je pourrais le regarder :D
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron