J'adore cette série, même aprés avoir vu tous les épisodes un nombre incalculable de fois, si je tombe sur un épisode au cours d'un zapping frénétique impossible de pas le regarder jusqu'à la fin. X) Mon personnage préféré c'était Prue, puis Piper qui en devenant la "grande soeur" est devenue plus interessante, plus présente à l'écran, moins neuneu, et carrément géniale en fait !^^
J'adorais Prue, vraiment les relations entre les soeurs semblaient plus profondes, plus réelles quand elle était encore là. Y avait une bonne alchimie, du moins à l'écran. ; )
L'arrivée de Paige, m'a traumatisée. J'aimais pas le personnage, ni l'actrice. Je me suis forcée à continuer de suivre cette série, mais c'était dur et en plus ils m'ont tué Cole (définitivement !), bon sang j'aurais étripé les scénaristes.
Aprés la mort de Cole c'était bof,bof puis c'est redevenu intéressant, le personnage de Paige à pris de l'épaisseur. Billie, Chris... ça a mis un peu d'ambiance, du sang neuf ça à fait du bien.
Par contre le coup du Cupidon, pour Phoebe, cousu de fil blanc. Mais bon, un joli Victor Webster on va pas dire non. ; )
Une mention particulière au dernier épisode, avec Chris, Wyatt, Penny, Victor, Patty, Billie, Léo, Coop, Henry, les 3 soeurs... Bref tout le petit monde de Charmed dans un Happy End un peu exagéré, mais bon aprés avoir botté le dérrière de tous les méchants (démons, sorciers, et autre horribles) de San Francisco on va dire que c'était mérité !^^
++