Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

How I Met Your Mother

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: How I Met Your Mother

Messagepar PtiteKyla » 02 Jan 2013, 16:21

J'aime beaucoup cette série mais j'avoue que j'ai énormément de retard puisque je me suis arrêtée à la fin de la saison 5! Mais beaucoup m'ont dit que la saison 6 n'était pas terrible et je n'ai pas encore eu le courage de la regarder...
[align=center][highlight=#000000][color=#FFFFFF][i][size=100][font=fantasy]Vis ta vie sans regrets[/font][/size][/i][/color][/highlight][/align][size=100][font=Times New Roman][b][i][align=center][color=#000000][highlight=#ffffff]Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie[/highlight][/color][/align][/i][/b][/font][/size]
[size=85]Anciennement misstick[/size]
PtiteKyla

Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Messagepar Arianna de Bardi » 05 Jan 2013, 11:14

J'adore, surtout Barney. Par contre j'ose pas imaginer les voix francaises....... Donc je regarde en anglais.C'est:
LEGEND- wait for it- DARY!!!!
[align=center][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051908563715884811206356.png[/img][/align]

[align=center][color=#BF0080]Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.[/color][/align]
[align=right][color=#BF80FF]Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours[/color][/align]
Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Isa' Rogue » 05 Jan 2013, 18:04

[quote="Arianna Bardi"]Par contre j'ose pas imaginer les voix francaises.......[/quote]
Bizarrement, même moi qui suis une grosse anti-VF, je trouve que pour des voix françaises, elles passent encore...
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar Arianna de Bardi » 06 Jan 2013, 12:38

Ah OK, autant pour moi..... :D
[align=center][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051908563715884811206356.png[/img][/align]

[align=center][color=#BF0080]Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.[/color][/align]
[align=right][color=#BF80FF]Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours[/color][/align]
Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Acélia W. » 17 Jan 2013, 23:50

Seul truc amusant la chanson de robin "let's go to the mall" est sur just dance 3 ! Moi j'ai bien cte serie mais.. Ça commece a me saouler donc je passerais du debit de la saison 8 a l'epispde qui dit qui est la mere. ; T
[img=center]http://www.zupimages.net/up/14/44/0saa.png[/img]
[align=center][size=50]Good lord, what a great time to be alive...[/size]
[color=#00BFBF][i]"Les mots manquent aux émotions"[/i][/color] - Victor Hugo, [u]Le dernier jour d'un condamné[/u][/align]
[size=85][i]Anciennement tarapollock77[/i] [/size]
Acélia W.

Messagepar Mister C. » 20 Jan 2013, 00:31

[quote="Isa' Rogue"][quote="Arianna Bardi"]Par contre j'ose pas imaginer les voix francaises.......[/quote]
Bizarrement, même moi qui suis une grosse anti-VF, je trouve que pour des voix françaises, elles passent encore...[/quote]

Il n'y a que la voix française de Barney qui est déplorable...Mais ce n'est pas la faute du doubleur mais du directeur de casting qui aurait pu choisir quelqu'un d'autre.
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]
Mister C.

Précédente

Retourner vers La petite lucarne