Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

How I Met Your Mother

Tout sur ce que vous aimez à la télé

How I Met Your Mother

Messagepar Sentry » 06 Aoû 2011, 23:23

Créée par Carter Bays, Craig Thomas en 2005

Avec : Josh Radnor, Jason Segel, Alyson Hannigan plus...
Titre original : How I Met Your Mother
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn

Synopsis : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.


J'ai commencé à regarder cette série tardivement, la faute aux affreuses voix françaises dont sont affublés les personnages en VF. Il a fallu que j'en regarde un en VO pour tomber tout de suite sous le charme quelques années plus tard. Un humour excellent, des personnages vraiment attachant, des sujets abordés à merveille, cette série fait vraiment partager une joie de vivre et donne le sourire à chaque épisode.

Un Neil Patrick Harris (Barney) absolument sensationnel dans son rôle de macho-frimeur-sûr de lui, une Alyson Hannigan (Lily) que l'on avait perdu de vue depuis Buffy et que l'on retrouve ici splendide.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Leyna » 09 Aoû 2011, 20:19

J'aime trop Barney xD et Nei Patrick Harris est un acteur génial :) Par contre la série est de moins en moins drôle, elle traîne en longueur ( apparemment, on va attendre jusqu'à 2012 pour savoir qui est la mère des enfants de Ted... )

Bref, j'aime bien mais bon... En fait, je regarde surtout pour Barney ♥ :roll:
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Mécelane » 13 Nov 2011, 17:53

J'avoue Barney est trop LEGENDARY ;) (je regarde en anglais) avec son PlayBook. Le choc de le voir en mode flower power :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Seven » 21 Nov 2011, 18:29

Ils ont réussi à tricher pour deux saisons en ne datant pas tout j'ai remarqué XD. Parce qu'il ne reste plus que deux ans à Ted pour trouver sa femme et qu'elle accouche de sa première fille qui nait justement en 2012 vu qu'elle a 18 ans en 2030 (quand il raconte l'histoire).

Legen... WAIT FOR IT... DAAAAAARY !!! Mais Barney est également SO AWESOME xD. J'ai hâte de voir comment les deux dernières baffes Marshall vont arriver quand même. Mais j'ai connu très tard la série. Il y avait un garçon dans ma classe qui n'arrêtait pas d'en parler quand j'étais 3ème/Seconde et c'est que depuis l'année passée que j'ai commencé à regarder !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Drew.S » 21 Nov 2011, 18:33

Moi je kiff marchal il est trop drôle
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Mécelane » 26 Nov 2011, 18:03

Mais en fait...leur mère on la croise mais on la voit jamais
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Seven » 27 Nov 2011, 17:50

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Sentry » 27 Nov 2011, 18:09

En même temps c'est une série qui marche, fallait prévoir :lol:

Moi je trouve qu'il faut savoir s'arrêter à temps mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Seven » 28 Nov 2011, 17:51

Je la trouve sympa mais je ne m'arrache pas les épisodes dès qu'ils sortent. Surtout que je la regardais plus lorsque je prenais mes pauses quoi. (pause manger, pause relax, entre deux cours)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: How I Met Your Mother

Messagepar Isa' Rogue » 11 Aoû 2012, 16:43

J'aime bien, mais je ne regarde que les épisodes qui passent sur NT1, donc c'est souvent des rediffs et la série avance pas. :cry:

J'adore Barney. ♥ Il est trop marrant !!! J'ai bien aimé quand il se choppe une bonne grippe dans la saison 2, il me semble, et que Robin le soigne. Il voulait pas avaler sa soupe et faisait le gamin... :lol:
J'aime bien aussi Lily. ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron