Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

My little Pony, Friendship Is Magic

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: My little Pony, Friendship Is Magic

Messagepar Honyasama » 11 Avr 2012, 16:09

En effet, Mister C.
Mais dans ce cas, comment ne pas passer à côté du "Aren't you gonna stay for brunch ?" d'Apple Bloom ? Ou les interventions de Derpy ? Et LE "20% cooler" de Rainbow Dash !
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: My little Pony, Friendship Is Magic

Messagepar Mister C. » 11 Avr 2012, 16:18

Ou le "Ooh, they're not so bad !" de Pinkie Pie.

On peut continuer longtemps comme ça, tu sais. :mrgreen:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: My little Pony, Friendship Is Magic

Messagepar Honyasama » 17 Avr 2012, 09:57

En effet. ^^
Il faut dire que presque tout est cultissime dans ce dessin animé.

Sinon, j'ai envoyé un mail à Hasbro il y a quelques mois pour savoir s'ils prévoyaient de sortir un coffret DVD. Alors pour l'instant, rien n'est prévu pour la France
Image

Mais ils ont transmit ma demande au service marketing. De toute façon, dès que j'entends des nouvelles d'un coffret anglais, je relance Hasbro France.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: My little Pony, Friendship Is Magic

Messagepar Mister C. » 17 Avr 2012, 19:42

Il faudrait déjà que la série ait du succès sur Tiji.

Hasbro s'est diversifié ? Je les connais pour les jouets, un peu les films, MLP...Mais pour les DVD, je ne savais pas qu'ils faisaient des éditions...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: My little Pony, Friendship Is Magic

Messagepar Honyasama » 18 Avr 2012, 13:58

La série passe aussi sur gulli, maintenant.
Et j'espère qu'elle aura du succès. Sinon, j'irais acheter les DVD à l'étranger. ^^
Pour le DVD, étant donné que la première série, celle des années 80, existe en DVD, je pense que ça finira par sortir. D'autant plus que le phénomène bronies est connu d'Hasbro qui va faire une série de jouets dédiée aux bronies.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: My little Pony, Friendship Is Magic

Messagepar Twayla » 25 Mai 2013, 00:52

Je suis bien contente, là. Je pensai que j'étais complètement folle d'aimer MLP à mon age, mais je vois que c'est pas si anormal, en fait. J'adore les personnages, que je trouve attachants, et ça fait un en que je me dévore les épisodes en VOSTFR dès qu'il sortent, c'ets tellement à mourir de rire ! Et contrairement à 90% des dessins-animés, c'est pas du tout cucul la praline ou bisounours, c'est vraiment bien....
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: My little Pony, Friendship Is Magic

Messagepar Honyasama » 23 Aoû 2013, 18:29

Pour info, les premiers épisodes de la saison 1 sorte en France à partir du 3 septembre !
J'espère vraiment que les DVD auront la VO et les sous-titres en plus de la VF !
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron