Maintenant du sérieux:qui celons vous est John le rouge?une personne qui est une fréquentation a Patrick?Ou une autre personne ne le voyant jamais?
SI c'était quelqu'un de son entourage,qui?
Lisbon?Je ne pense pas.Elle n'aurait pas tuer Son collègue juste pour Patrick.Et elle s'intéresse trop a lui mais de manière ironique,on va dire(elle dit qu'elle veut le tuer alors que elle veut qu'il reste au CBI)
Cho?non,pas sadique et trop sérieux
Rigsbie?Selon quelque recherche,John le rouge fait environ entre 1m80 et 1m70(ce qui élimine cho qui n'est pas très grand)alors il pourrait être John le rouge mais il s'attache trop au membre du CBI pour leur faire du mal
Grace?Perso,si John le rouge était une fréquentation de Patrick,je dirais elle.Elle ne veut pas quitter le CBI et a ses membres(c'est rigsbie qui a aimer grace dès le début et elle se laisse faire,comme si elle voulait rester douce et fragile alors qu'elle a déja fait preuve de force,de froideur et elle a la taille qui est entre 1m70 et 1m80)Ma cousine dit que sa peut pas être elle car elle a l'intuition que sa ne l'est pas mais moi je dis que si John était une fréquentation de Patrick alors sa serait grace.
Mais aussi,john ne serait rien sans patrick et patrick sans john
Imaginez que patrick découvre qui est john et l'arrête.Alors patrick,ayant accompli ce qu'il voulait,quitterai surement le CBI.Mais si patrick venait a mourir,John ne serait plus poursuivi par la personne qui lui en veut personnellement et alors le plaisir qu'il éprouve a tuer sous le nez de patrick disparaitra et il ne sera presque plus rien.