Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mentalist

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Mentalist

Messagepar Thibault » 14 Déc 2010, 12:59

Maintenant du sérieux:qui celons vous est John le rouge?une personne qui est une fréquentation a Patrick?Ou une autre personne ne le voyant jamais?
SI c'était quelqu'un de son entourage,qui?
Lisbon?Je ne pense pas.Elle n'aurait pas tuer Son collègue juste pour Patrick.Et elle s'intéresse trop a lui mais de manière ironique,on va dire(elle dit qu'elle veut le tuer alors que elle veut qu'il reste au CBI)
Cho?non,pas sadique et trop sérieux
Rigsbie?Selon quelque recherche,John le rouge fait environ entre 1m80 et 1m70(ce qui élimine cho qui n'est pas très grand)alors il pourrait être John le rouge mais il s'attache trop au membre du CBI pour leur faire du mal
Grace?Perso,si John le rouge était une fréquentation de Patrick,je dirais elle.Elle ne veut pas quitter le CBI et a ses membres(c'est rigsbie qui a aimer grace dès le début et elle se laisse faire,comme si elle voulait rester douce et fragile alors qu'elle a déja fait preuve de force,de froideur et elle a la taille qui est entre 1m70 et 1m80)Ma cousine dit que sa peut pas être elle car elle a l'intuition que sa ne l'est pas mais moi je dis que si John était une fréquentation de Patrick alors sa serait grace.

Mais aussi,john ne serait rien sans patrick et patrick sans john
Imaginez que patrick découvre qui est john et l'arrête.Alors patrick,ayant accompli ce qu'il voulait,quitterai surement le CBI.Mais si patrick venait a mourir,John ne serait plus poursuivi par la personne qui lui en veut personnellement et alors le plaisir qu'il éprouve a tuer sous le nez de patrick disparaitra et il ne sera presque plus rien.
Modifié en dernier par Thibault le 14 Déc 2010, 19:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Mentalist

Messagepar nini » 14 Déc 2010, 18:54

Hum intéressante hypothèse et avis
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Mentalist

Messagepar Thibault » 14 Déc 2010, 19:21

Merci^^Qui a un avis différent?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Mentalist

Messagepar Sentry » 14 Déc 2010, 19:35

Moi :D .


John le rouge pour moi sera un nouveau personnage, par contre je suis d'accord sur le faîtes que quant il l'arrêtera , sa signifiera la fin de la série. A moins que...

On peut imaginer, qu'ils arrêtent quelqu'un qui se fait passer pour lui , et tu connais la suite...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Mentalist

Messagepar Thibault » 15 Déc 2010, 20:55

ouais mais je pense que c'est un de ses proches car il adore voir patrick en colère et ne se priverai pas de le voir s'énerver pour rien au monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Mentalist

Messagepar Sentry » 16 Déc 2010, 11:11

Sauf que si c'était l'un de ses proches comme tu le penses, il aurait envie de le voir souffrir à chaque instant, jouer avec lui constamment ou assez souvent. Hors depuis quelques temps, on entends plus parler de John le Rouge, et Jane ne souffre pas, bien au contraire.

Je continue de penser que si il était aussi proche que tu le dis, il aimerait pas voir Jane prendre autant de plaisir depuis si longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Mentalist

Messagepar Thibault » 24 Déc 2010, 21:09

Moi si j'étais john le rouge,je ne me ferais pas remarqué tout le temps car patrick et son sens de l'observation aurait vite fait de voir que les catastrophe arrive trop près du CBI ou trop fréquemment.
Une comparaison:
tu es un poisson qui ressemble a un saumon mais qui est plus dangereux qu'un piranhas .mais tu doit rester inaperçue car tu est traqué par les hommes mais il n'arrive pas a te reconnaitre car il ne t'ont jamais vu.Que fais tu?
Choix un:tu bouffe tout et tu te fait choper et tu meurt repu mais tu ne goutera plus au plaisir de tuer
choix deux:tu attaque rarement mais surement et tu ne te fais pas prendre
Choix trois:tu devient végétariens

John le rouge est pareil sauf qu'il veut voir souffrir patrick et vit donc dans ses relations.(surement)

Enfin le dernier épisode prouve que j'ai tort sur l'hypothèse que c'était Grace.C'est donc un homme...mais qui?Les américains ont crut reconnaitre la voix du gars qui dirige la police scientifique.
Qui a compris les dernière paroles de john le rouge?
"tigre,tigre brulant,brillant,dans les forêts de la nuit,quel main,quel œil immortel ont fabriqués ton effroyable symétrie?"
Je suis sur que sa a un rapport avec l'identité de john le rouge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Mentalist

Messagepar Sentry » 25 Déc 2010, 11:30

tant que la série marche vous ne saurez jamais qui est john le rouge.

Pire que ça les scénaristes l'ont avoués eux meme:

"on a introduit une sorte d'histoire avec john le rouge, on le ressort dans quelques épisodes par saison histoire de faire croire que y'a une grosse intrigue, en fait on veut juste faire durer la série. C'est pas Lost , on fait "genre" d'etre lost."




cette énigme est inspirée de "Le Tigre" de William Blake :
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Mentalist

Messagepar Thibault » 25 Déc 2010, 15:45

uais donc on le saura jamais!!Je plaint ce qui meurt avant le dernier épisode^^
Beaucoup de fans pensent que le la symétrie représente kristina et john le rouge.Mais moi je dit il faut traduire petit a petit:
Qui est le tigre?Brulant brillant?Sa ressemble à patrick.Mais quel ait la symétrie?Par rapport a quoi?A qui?Trop de question?



tigre,tigre(=patrick jane)brulant(de vengeance)brillant(très déductif le mentaliste),quel main,quel oeil immortel ont fabriqués ton effroyable symétrie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Mentalist

Messagepar lancovitau57 » 24 Jan 2011, 20:48

L'épisode qu'ils ont diffusé dernièrement avec John LeRouge m'a énormément deçu. Je ne dis pas, il est bien. Mais j'avais lu partout qu'on allait en savoir plus sur lui et tout. Et puis au final, on a rien su du tout :lol:

J'ai juste rêvé de John Lerouge toute la nuit, c'était tripant xD
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités