Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mentalist

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Mentalist

Messagepar Thibault » 25 Jan 2011, 20:28

C'est john le rouge pas Lerouge.C'est pas un nom de famille.Mais moi qui est fan des énigmes je cherche pendant les cours ce que sa veux dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Mentalist

Messagepar lancovitau57 » 25 Jan 2011, 21:51

Excuse je suis un peu inculte ^^'

Sinon j'adore l'actrice Robin Tunney, donc c'était un plaisir de la retrouver dans le rôle de Lisbon.
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Mentalist

Messagepar Thibault » 26 Jan 2011, 17:35

Ah!Je sais!Si on essayait de tout supprimer sauf la fin avec la symétrie?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Mentalist

Messagepar Sentry » 03 Aoû 2011, 16:19

Nouvelle saison....


-Dès les premiers épisodes, Patrick Jane et l'équipe de Lisbon découvrent que quelqu'un les espionne au sein même du CBI. Pour le démasquer, un agent est mandaté en la personne de J.J LaRoche.

-Il y aura un nouvel agent, Craig O'Loughlin.

-On en saura plus sur la vie privée de certains personnages. Le beau-père de Jane et le père de Rigsby feront une apparition.

-L'arrivée de J.J LaRoche au sein du CBI fera planer tout au long de la saison le spectre de John Le Rouge sur Jane, puisque le mentaliste soupçonne LaRoche d'être un ami de son meilleur ennemi. Il va donc tout tenter pour le démasquer et obtenir un maximum d'indices sur le serial killer, avant de vivre, en fin de saison, un véritable coup de théâtre qui va changer sa vie.

-Les premières images de la saison 4 vont faire parler d'elle. En effet, Jane débutera cette nouvelle saison en prison et pourrait y rester un certains temps. La production cherche donc de nouveaux agents pour assister Lisbon et son équipe.

Petite anecdote : Simon Baker ( Jane ) a raconté qu'il jouait Jane comme-ci c'était lui John Le Rouge depuis le départ...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Mentalist

Messagepar Elerinna » 28 Oct 2012, 19:17

J'adore cette série. Mais j'ai quitté la France juste avant qu'ils diffusent la saison 4. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités