Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos séries du moment !

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Vos séries du moment !

Messagepar yuki-tara » 19 Aoû 2011, 21:52

Donc voila comme le dit le titre j'ouvre ce topic pour qu'on l'on puisse partager les séries que chacun regarde en ce moment que se soit à la TV ou sur le WEB. On pourrai également faire des découverte si vous accompagnez votre message d'un résumé de la dite série (bon pour genre NCIS, le résumé est inutile je crois ^^)

A vos claviers !
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Sentry » 20 Aoû 2011, 16:30

-Le Trône de fer : Game of Thrones

j''avais peur que ce soit une espèce de "Xena la guerrière" ou "Hercule" un peu kitsch, mais alors pas du tout! Excellents acteurs, décors magnifiques, histoire captivante.

-FBI : duo très spécial

Une série policière originale qui change des autres de même caste. J’ai découvert cette série récemment et je dois dire que je n’ai pas été déçu.

-Robin des bois

La meilleure adaptation de Robin à la télé ...

Bientôt le retour de Mentalist et de Doctor Who...bien sur après j'ai toujours mes séries comme Docteur House, Esprits Criminels qui passent pas en ce moment mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Vos séries du moment !

Messagepar yuki-tara » 20 Aoû 2011, 16:56

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Erika Keysie » 23 Aoû 2011, 16:19

The Vampire Diaries !
AI-je vraiment besoin de faire un résumé ?
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Magda » 23 Aoû 2011, 18:59

En ce moment, je regarde Code Quantum qui passe sur France 4... Une vieille série.
C'est un type qui remonte le temps et se met dans la peau de personnes qui n'ont pas eu une vie facile pour modifier leur vie et les rendre heureux...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Mister C. » 23 Aoû 2011, 19:17

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Maeva » 30 Aoû 2011, 21:14

J'viens de finir la série Misfits, qui est tout bonnement géniale *O* (Je l'ai découvert grace a qui? Grace a Sevenichou ! :D :love: ) Il y a beaucoup d'humour, de l'action, des morts, des supers pouvoirs, Robert Sheehan (*_________*). Bref je suis complètement tombée amoureuse de cette série, que je conseille a tous ! :B
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Leyna » 05 Sep 2011, 13:38

Aah, j'avais vu un épisode de Misfits. Robert Sheehan est top, dommage qu'il quitte la série.

Sinon, en ce moment je suis Skins et Pretty Little Liars.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Vos séries du moment !

Messagepar pika_chu » 20 Sep 2011, 19:34

Moi je suis fan de The Mentalist (Patriiiiick Jane ) , Castle , Hawaii 5-0 (alex o'loughlin <3 ^^) , White collar , NCIS , NCIS Los angeles ^^
pika_chu
 
Messages: 62
Enregistré le: 21 Mar 2011, 19:40

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Sentry » 21 Nov 2012, 13:35

J'ai découvert une série cette semaine grâce a allociné , Awkward.

C'est l'histoire de Jenna , 15 ans, maladroite, peu élégante ( soit disant hein :roll: ), gênante, embarrassante, lourde et gauche ( oui tout ça a la fois, ça fait beaucoup j'avoue, vive le cliché :lol: ) donc elle est forcement peu populaire ( bizarre hein ? du jamais vue dans une série 8-) ) qui est brimée par une odieuse pom pom girl ( évidemment...) et obligée de cacher sa relation avec le beau gosse du lycée ( ça pouvait pas être autrement ) qui refuse sa présence ( ça aussi ) et du coup bah elle a du mal a trouver sa place ( fallait bien continuer dans le cliché ) jusqu'au jour ( tandem ) où elle arrive le bras dans le plâtre suite à un banal accident domestique, que tou les élèves prennent pour une tentative de suicide (ça serait pas drôle sinon). La vie de Jenna ne sera alors plus jamais la même...( cool tout ça :P )

Bon je me moque mais j'apprécie assez cette série, bien sûr à prendre au second degrés. Je prends plaisir a regarder donc depuis 2 jours, c'est assez drôle, certes kitsch mais assez bien joué. Ma part masculine en prend sûrement un coup mais pas grave, j'assume. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron