Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos séries du moment !
- Hunger-Games93
Re: Vos séries du moment !
Je regarde " The secret circle's " ainsi que " Falling Skies
One Dream
One Band
One Direction forever
Longue vie au "One Direction"
Team Gale - Team Hal Mason - Team Adam Conant
One Band
One Direction forever
Longue vie au "One Direction"
Team Gale - Team Hal Mason - Team Adam Conant
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Hunger-Games93 a écrit :Je regarde " The secret circle's " ainsi que " Falling Skies
Tu va vite faire le tour de The Secret Circle's malheureusement...elle a était annulée avant même que la saison 1 se termine
Pour l'autre, j'ai bien aimé la série, Falling Skies c'est bien quand tu veux pas te prendre la tête et puis elle fini assez mystérieusement à la fin de la saison 1.
Perso' j'adore The legend of the seekers. (Pas la peine de m'agresser en me gueulant que le livre est beaucouuup mieux, je les lirai un jouuur xDD)

Merci à Beth pour le super kit
- Sentry
Perso, je vais te dire, que les deux sont nuls
( bon ok j'ai pas aimé, affaire de goût, ça fera plus politicien comme ça
)
Mdrrr <3 Perso' j'ai adoré la série :p Un peu chiante des fois ^^'

Merci à Beth pour le super kit
- Sentry
Si tu adore la série, tu aimera les romans sans aucun doute. Moi je suis plutôt Trône de Fer niveau fantastique et la série est juste magistrale.
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Je regardé "The Secret Cricle" il y a pas longtemps, dommage que la série ait été annulée, elle était bien ^^'
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
En ce moment je regarde Xéna la guerrière (va se chacher).
Et j'ai recommencé la saison 3 de desperate housewives.
Sinon je me btape The Big bang theory en anglais (les trucs scientifiques sont un peu dur à capter parfois) et How Imet your mother en anglais aussi, la c'est plus simple parce que je les ai déjà vu en français.
Et j'ai recommencé la saison 3 de desperate housewives.
Sinon je me btape The Big bang theory en anglais (les trucs scientifiques sont un peu dur à capter parfois) et How Imet your mother en anglais aussi, la c'est plus simple parce que je les ai déjà vu en français.
- Isa' Rogue
En ce moment, mes séries préférées sont :
- Dr. House (non, sans blague ?!
)
- Bones
- NCIS : enquêtes spéciales (mon Gibbs !
)
- NCIS : Los Angeles
- How I met your mother (mon Barney
)
Et il me tarde de découvrir Once Upon A Time. ^^
- Dr. House (non, sans blague ?!
- Bones
- NCIS : enquêtes spéciales (mon Gibbs !
- NCIS : Los Angeles
- How I met your mother (mon Barney
Et il me tarde de découvrir Once Upon A Time. ^^
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Cassie
- Localisation : Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.
Once upon a time c' est vraiment bien!
Moi je regarde bien sur The Vampire Diaries en anglaiscar ici je n' ai pas le choix (j' habite au Etats Unis) et parfois c' est tellement Stelena que j'ai envie d' eteindre la tele mais bon...ça s' améliore.
Sinon j' ai commence Gossip Girl mais il y a trop de...Gossip dons je m'en lasse.
J' ai commence aussi the tudors et c' est...tres innaproprie on vas dire donc j' ai laisse tombe aussi meme si c' etait très intéressant (vampire diaries c' est ma limite de tv shows inappropriée )
Moi je regarde bien sur The Vampire Diaries en anglaiscar ici je n' ai pas le choix (j' habite au Etats Unis) et parfois c' est tellement Stelena que j'ai envie d' eteindre la tele mais bon...ça s' améliore.
Sinon j' ai commence Gossip Girl mais il y a trop de...Gossip dons je m'en lasse.
J' ai commence aussi the tudors et c' est...tres innaproprie on vas dire donc j' ai laisse tombe aussi meme si c' etait très intéressant (vampire diaries c' est ma limite de tv shows inappropriée )