Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos séries du moment !
Re: Vos séries du moment !
En ce moment, je m'éclate à regarder de nouveau l'intégrale de Vampire Diaries. Et je suis aussi en train d'entamer les séries Skins et Pretty Little Liars.
Awkward, je connais pas tient =o
Awkward, je connais pas tient =o
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Moi je suis dans The Vampire Diaries et Glee ! 8D
Once Upon A Time ! =3
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Lyo' a écrit :Once Upon A Time ! =3
"Once Upon A Time" serait diffusée à compter du samedi 1er décembre à 20h50. Moi qui n'attend que ça, a force d'en entendre parler, il est temps de la découvrir
Ah bon ? Mais c'est génial ! Tu saurais sur quelle chaîne elle paraîtra ? Cette série est vraiment bien (;
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Oui c'est ça, j'ai oublié le petit détail qui fait tout , désolé
. Donc c'est bien M6 
C'est rien Sentry. N'importe qui peut oublier un détail ^^

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Merci les gars ! :3
Sinon, en ce moment, ma série est Lie To Me. ~
Sinon, en ce moment, ma série est Lie To Me. ~
- Lotarellana
Les Frères Scott bien évidemment. J'suis fan. 
Après j'attends la saison 8 du Dr House en France mais bon, c'est un peu hors-sujet.
Après j'attends la saison 8 du Dr House en France mais bon, c'est un peu hors-sujet.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)